Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VB] PB d'attribution de variable sur un control DATA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°90065
stampouill​e
Posté le 16-01-2002 à 22:47:12  profilanswer

En fait le problème est le suivant, lorsque que je veux attribuer une variable à mon bookmark :

Data1.Recordset.Bookmark = DBCombo1.SelectedItem

la première initialisation me donne le message suivant:
"L'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode" :cry:  

mais pour les suivantes y a pas de pb. Pour Info, mon recordset est de type Table (enfin pour le mode D ynaset le pb est le mm)

kk1 peut m'aider SVP :):sol:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 22:47:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[VB] existe t il un type de variable au dessus de la string?[VB + SQL SERVER] Procedure stockée et Data Environnement
truc bizarre variable globale et classASP et CSS : Attribution dynamique de feuille de style
[PHP] inclure un lien variable dans un switch ? possible je crois...Variable ki disparait ?
Probleme de 'passage' de variable en javascript[php] Compter le nb de carractères d'une variable
[PHP]Comment tester une variable si elle ne contient rien ?[PHP] Est ce qu'on peut tester la non présence d'une variable ?
Plus de sujets relatifs à : [VB] PB d'attribution de variable sur un control DATA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR