Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Variable ki disparait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable ki disparait ?

n°85432
fearsome
Posté le 02-01-2002 à 14:12:23  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai posté mes sources de 4 fichiers la :
http://www.phpfrance.com/irc/TheWa [...] ?wall=2556
si vous pouviez me dire comment recuperer la variable resultat dans le dernier fichier ou plutot comment la passer dans le troisieme ce serait cool :))

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 14:12:23  profilanswer
 

n°85435
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-01-2002 à 14:27:14  profilanswer
 

tu dois pas mettre
 
<INPUT TYPE=HIDDEN NAME="resultat" VALUE=$resultat>  
 
dans le deuxième fichier ?

n°85437
fearsome
Posté le 02-01-2002 à 14:30:29  profilanswer
 

dans le deuxieme ?
en fait du deuxieme au troisieme la variable passe donc je pense ke le probleme vient du troisieme fichier

n°85441
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-01-2002 à 14:45:31  profilanswer
 

ben oui, dans le troisième alors, pour passer la variable dans le quatrième.
 
 
Je sais pas si j'ai tout compris du premier au dernier, mais que le troisième suive le deuxième, qui lui-meme suit le premier me perturbe :na:  :D


---------------
oui oui
n°85445
fearsome
Posté le 02-01-2002 à 14:52:31  profilanswer
 

oui alors j'explike le but ca aidera ptetre :)
je veux ke la premiere page soit une page d'accueil ki presente un lien vers le debut du kestionnaire
donc on arrive sur une serie de kestions ... l'utilisateur repond ... il envoie ses reponses je les choppe dans le troisieme fichier ki analyse combien de reponses sont correctes et attribue donc un score
puis de la je repars vers une autre serie de kestions.... mais la variable n'a plus de valeur attribuée voila le pb

n°85461
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-01-2002 à 15:53:27  profilanswer
 

j'avais compris :D  
 
 
mais normalement, si tu mets <INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="resultat" VALUE=$resultat>  dans le formulaire du dernier fichier ou "apparait" ta variable, elle devrait être transmise dans le suivant.

 

[edtdd]--Message édité par art_dupond--[/edtdd]


---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Variable ki disparait ?

 

Sujets relatifs
Probleme de 'passage' de variable en javascript[php] Compter le nb de carractères d'une variable
[PHP]Comment tester une variable si elle ne contient rien ?[PHP] Est ce qu'on peut tester la non présence d'une variable ?
PHP - Un include variable dans un switch c'est possible ?[ASP & Access & SQL]Procédures stockées, passage d'une variable
URGENT PHP : comment forcer une variable a passer en chaine de char ??[VB6] passer le nom d'un controle par variable
[C++] Comment faire un switch avec une variable string?[php] url et variable
Plus de sujets relatifs à : Variable ki disparait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR