Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB + SQL SERVER] Procedure stockée et Data Environnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB + SQL SERVER] Procedure stockée et Data Environnement

n°87310
chapi
Downgradé
Posté le 09-01-2002 à 10:56:36  profilanswer
 

BJour !
 
Voilà pour des raisons de commodités je souhaite appeler quelques procedures stockées par l'intermediaire du Data Environnement.
 
Ca marche très bien dans le cas de procedures n'interceptant pas de paramètres, par contre si je souhaite modifier la valeur d'un paramètre de la procedure, je ne sais pas comment l'intercepter dans le data environnement à travers le code...
 
Si kelkun pouvait m'aider..
 
Merci d'avance.
 
Chapi


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 10:56:36  profilanswer
 

n°87338
chapi
Downgradé
Posté le 09-01-2002 à 12:00:56  profilanswer
 

Bon...plus d'explications...
 
Soit mon dataenvironnement avec une procedure stockée nommée COmmand1 contenant un paramètre
 
Je sais appeler cette proc dans le code avec le paramètre, par exemple pour un label, par exemple :
 
Dim rs As ADODB.Recordset
Dim de As New DataEnvironment1
 
de.Command1 1579   'on passe 1579 en refchantier
 
Set rs = de.rsCommand1
Label1 = rs!refchantier
 
 
Le problème se pose lorsque j'utilise des contrôles liés tel que des grilles, comment passer ce paramètre pour modifier le contenu de la grille ?
 
Merci ....


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB + SQL SERVER] Procedure stockée et Data Environnement

 

Sujets relatifs
[SQL]conversion de type[SQL] Requete triés : foutre les blancs a la fin
[SQL] Statement le moins restrictif pour une recherche[Delphi/SQL] Big probleme de comparaisons de date en SQL-> access :(
Alimentation PL/SQL d'une bas Oracle dénormalisée...Java sous quel environnement ??
[SQL Server 7] est il possible de planifier ...[ksh + plsql] comment exécuter une procédure PLSQL dans un shell ??
[Delphi/SQL] Inclure le contenu d'un Tedit dans une requete SQL ... 
Plus de sujets relatifs à : [VB + SQL SERVER] Procedure stockée et Data Environnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR