Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme de 'passage' de variable en javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de 'passage' de variable en javascript

n°85387
fearsome
Posté le 02-01-2002 à 11:02:57  profilanswer
 

Bonjour voila je vous explike vite fait le but de la manoeuvre :
je voudrais mettre par exemple sur ma page principale un lien "commencer le questionnaire" qui ouvre une popup avec la premiere question (pour l'instant pas aleatoire :)) puis sur la page de la premiere kestion j'aimerais avoir gardé la valeur d'une variable implémentée dans la page d'accueil (lorske la personne a rentré son pseudo)
Mon probleme est ke j'ai entré une variable dans la premiere page (<input type="hidden" name="variable" value="5"> ) et j'arrive a l'afficher dans la premiere kestion (echo $variable) mais des ke je passe a la kestion suivante, hop elle n'a plus de valeur ... alors comment faire pour ke cette valeur se garde
?
(pourtant j'utilise <form method=post action="blabla.php"> )
je pense ke le probleme vient du javascript ki me sert a ouvrir une popup :  
window.open("questions/premiere.php", "ca marche ?", "toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, width=500, height=200" );
 
voila j'espere avoir été assez clair et obtenir une réponse parce ke je patauge la :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 11:02:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme de 'passage' de variable en javascript

 

Sujets relatifs
[c++] petite question sur les pointeurs (pas un problème)probleme en HTML ??? besoin d'aide svp
[CSS / Javascript] changer une propriété css background avec ntscp[ASP et SQL] Probléme pour récupérer la valeur de la fonction sql MAX
[JavaScript] et [frame][JavaScript] Changer la valeur d'un champ hidden sur onClick
[script .bat] passage de commandes à une session telnet ?mes menus déroulant javascript passe derrière mon iframe :((
[javascript] pop up?pb javascript/php
Plus de sujets relatifs à : Probleme de 'passage' de variable en javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR