Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  truc bizarre variable globale et class

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

truc bizarre variable globale et class

n°86442
speedyop
Posté le 05-01-2002 à 18:39:46  profilanswer
 

klk sait si $HTTP_SERVER_VARS["HTTP_USER_AGENT"] ou meme $HTTP_USER_AGENT ont un comportement special?
je m'explique dans une class j'arrive tout simplement pas a le recuperer alors que la ligne d'avant j'utilise $HTTP_SERVER_VARS["REMOTE_ADDR"] sans probleme. alors j'ai été obliger de l'affecter a une variable en dehors de la class:
$myUserAgent = $HTTP_SERVER_VARS["HTTP_USER_AGENT"];
et de declaré cette variable en globale dans ma class  :hap:  
c'est pas tres zoli tout ca... kl'1 sait ou ne voit pas le probleme et y arrive tres bien lui?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 18:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  truc bizarre variable globale et class

 

Sujets relatifs
[Turbo Pascal] Truc tout con ; mais j'y arrive po ...[PHP] inclure un lien variable dans un switch ? possible je crois...
Variable ki disparait ?Probleme de 'passage' de variable en javascript
[DirectDraw] Flipping surface: Back buffer a un fond bizarre...un truc dur mais utile ...
[MySQL] Réaction bizarre d'une requete[Win] Pourquoi ça plante tout le temps ce truc?
[HTML/CSS] peut on gerer des class pour les balise tr et td d'un table[php] Compter le nb de carractères d'une variable
Plus de sujets relatifs à : truc bizarre variable globale et class


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR