|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site WAP |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 09:32:15 |
MagicBuzz | Ca m'intéresse aussi.
|
damien95 | c'est cool que ca t'interesse, mais ce que je recherche, c'est de l'aide....tu connais le wml ou non?!
|
MagicBuzz | j'ai deux PDF qui décrivent la norme...
|
FrediX Coin ! | en parlant de wap, vous n'auriez pas des urls ou des specs pour développer un site pour pda ?
|
damien95 |
|
damien95 |
|
Lord II PIB2000 | Les scripts sont utiles si tu veux ajouter une petite partie dynamique à ton site. Si tu veux plus de dynamise et de réactions aux actions de l'utilisateurs, là il faut utiliser un langage dynamique ( genre ASP ou PHP ). --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 10:25:41 |
damien95 |
|
gilou ModérateurModzilla | Les specs sont dispo au WAP forum ( http://www.wapforum.org/ )
--Message édité par gilou-- --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
damien95 |
|
gilou ModérateurModzilla | Justement, dans le texte de la registration, tu t'engages a ne pas diffuser les specs il me semble... (pas ete verifier sur le site depuis un an, donc SGDG)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
les BD access2000 peuvent être utilisées sur un site? | Code Count US (savoir qui est sur le site) |
Icône du site dans les favoris | protéger mon site!!! |
Commet desactiver le click droit komme sur le site suivant ???? | [liens] un site ou des explications |
Placer sur un site un espace où tout le monde peut écrire qq chose | Vous en pensez quoi du tutorial java sur le site de sun? |
Base de données,site web dynamique,ASP... | |
Plus de sujets relatifs à : Site WAP |