Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Placer sur un site un espace où tout le monde peut écrire qq chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer sur un site un espace où tout le monde peut écrire qq chose

n°11613
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 28-01-2001 à 12:16:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai déjà vu que sur certains site, il existe de petites fenêtres (parfois appellées TAGS) où tous les visiteurs du site peuvent laisser un message, j'aimerais bien mettre ça sur le mien mais j'ignore comment, et je n'y connais pratiquement rien en HTML...ssC'est possible ou trop compliqué ?
 
Merci beaucoup A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 12:16:55  profilanswer
 

n°11677
soda27
Posté le 28-01-2001 à 20:14:15  profilanswer
 

mettre un message comme un livre d'or ?
dans ce cas, c un script en php, asp, ou bien perl kil faut faire, mais ce n'est pas compliqué. Le probleme, c'est que peu d'hébergeur proposent du perl, mais par contre, pour le php, tu as free.
Sur de nombreux sites (par ex : www.scripts-fr.com), tu as des scripts en téléchargements qui font tout ça. Un script télécharger + lecture de quelques docs pour comprendre comment marche le script et le tour est joué :)
 
bon courage :cool:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Placer sur un site un espace où tout le monde peut écrire qq chose

 

Sujets relatifs
Vous en pensez quoi du tutorial java sur le site de sun?Base de données,site web dynamique,ASP...
[PHP] serveur free... Mais pourquoi mon site est-il si lent???????Un site de ressources ActionScript?
developpement site E-commerceEncore mon site....
Ou est passé le site nautilum ??Site perso et polices
[WEB] comment envoyer des SMS depuis son site ? 
Plus de sujets relatifs à : Placer sur un site un espace où tout le monde peut écrire qq chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR