Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  protéger mon site!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protéger mon site!!!

n°12437
GuillaumeH
Posté le 02-02-2001 à 11:40:51  profilanswer
 

Comment puis je restrindre l'access à mon site par mot de passe et login (Or mi le htaccess)!!! :Dss:D


---------------
GUILINUX-HANDOVER
mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 11:40:51  profilanswer
 

n°12441
Lord II
PIB2000
Posté le 02-02-2001 à 11:50:06  profilanswer
 

Via une base de données avec acces grace à php ou asp


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°12474
GuillaumeH
Posté le 02-02-2001 à 14:48:33  profilanswer
 

Lord II a écrit a écrit :

Via une base de données avec acces grace à php ou asp

 





C'est malheureusement vrai :(  :( !!!
POur protéger les sources html c'est impossible!!!!!
depuis ce matin je cherche...mais rien :(  :(  Cependant pour ceux que ça intéresse j'ai fini par trouver un moyen fiable (sans passé par du htaccess, du php ou encore par de l'asp) de protéger une page web!!!
Vous allez voir c'est assez astucieux et facile à mettre en oeuvre!!!!!!
:D  :D  :D  :D  :D  http://wsabstract.com/script/cut34.shtml
 
Fallait y pensé!!! C pas mal non :lol:  :lol:  :lol:  Merci pour votre aide :hello:  :hello:

 

--Message édité par GuillaumeH--


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°12542
Roswell_
Posté le 02-02-2001 à 21:25:50  profilanswer
 

franchement ça vaut pas grand chose comme protection vu que le pass c'est l'@ de ta page.
Une fois que quelqu'un la connait plus besoin de s'authentifier, il n'a qu'a la bookmarker.
Nan la seule soluce a peut pres efficace comme te l'a dit Lord II c'est la bdd avec php ou asp ou jsp et les cookies.

n°12576
GuillaumeH
Posté le 03-02-2001 à 05:05:29  profilanswer
 

Roswell_ a écrit a écrit :

franchement ça vaut pas grand chose comme protection vu que le pass c'est l'@ de ta page.
Une fois que quelqu'un la connait plus besoin de s'authentifier, il n'a qu'a la bookmarker.
Nan la seule soluce a peut pres efficace comme te l'a dit Lord II c'est la bdd avec php ou asp ou jsp et les cookies.

 





C pas le problème...je voulais juste qu'une personne quelconque (une personne qui n'est jamais venue sur mon site) ne puisse pas entrer sur mon site sans faire une demande de mot de passe!
Si je ne le lui donne pas il ne pourra jamais connaitre L'@ de la page et donc jamais se connecter!!


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°12598
Roswell_
Posté le 03-02-2001 à 12:19:18  profilanswer
 

c'est vrai que ça cole avec ce que tu veux.

n°12600
GuillaumeH
Posté le 03-02-2001 à 13:19:05  profilanswer
 

je crois Aussi!!
Merci pour votre aide à tous!!!! :hello:ss:hello:


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°12602
Noibeu
hop hop hop
Posté le 03-02-2001 à 14:53:57  profilanswer
 

Comme truc dans le même genre mais qui est vraiment nul, tu peux faire un script avec de la concaténation de chaine mais qqun qui a 2-3 bases en programmation entrera les doigts dans le nez.
 
Mais à mon avis en cherchant un peu tu devrais trouver des trucs déjà fait (il me semble que free en propose)


---------------
Rue-Montgallet.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  protéger mon site!!!

 

Sujets relatifs
Commet desactiver le click droit komme sur le site suivant ????[liens] un site ou des explications
Placer sur un site un espace où tout le monde peut écrire qq choseVous en pensez quoi du tutorial java sur le site de sun?
Base de données,site web dynamique,ASP...[PHP] serveur free... Mais pourquoi mon site est-il si lent???????
Un site de ressources ActionScript?developpement site E-commerce
Encore mon site.... 
Plus de sujets relatifs à : protéger mon site!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR