| |||||
| Auteur | Sujet : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Pour la 4e tentative, j'avais faim alors j'ai commencé à manger quelques chips.
|
zevan | en tous cas moi je vous dis son idée elle a fait fureur ta vu le nombre de personnes qui a lu son problème? si il est réelement parti, il a interet à nous donner la solution demain car c'est un vrai casse tête. |
pink floyd Trance Is Life... | FRED999> je stress trop pour avoir la reponse alors je me ronge les ongles, ma moman m`enguele alors g pris les allumetes qui restait pour me les curer, et paf elles ont pete --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Fred999 Rabat-joie | Pour la 5e tentative, j'avais une idée mais... La voisine a sonné, elle n'avait plus d'allumettes pour allumer le gaz. |
pink floyd Trance Is Life... | FRED999-> pour la 6eme j`avais une idee mais avec cette foutu table bancale pas moyen de faire les forme correctement alors me suis servis des allumettes pour caller le pied... (de la table) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sauf que la solution est à 2D |
verdoux And I'm still waiting | Tricheur Global, il a dit que la solution est en 2D !
|
Fred999 Rabat-joie | Global > ta réponse vaut pour le problème suivant : |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 15:42:55 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | VERDOUX : cherche la solution d`abord
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zevan | qu'est ce qui se pasera si il ne donne pas la reponse demain.?? |
verdoux And I'm still waiting | Non c'est pas ça.
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
Fred999 Rabat-joie | Y ZONT PU D'ALLUMETTES AU TABAC!!!!!!!!!!!!! |
pink floyd Trance Is Life... | g bo me tordre dans tout les sens je trouve pas la solution !! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | g bo me tordre dans tout les sens je trouve pas la solution !! [edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zevan |
|
Fred999 Rabat-joie | Pink > |
pink floyd Trance Is Life... | j`ai ramener des potes, plus on sera, plus vite on trouvera la reponse...
wouatouwouatou | Le dessin, c cool...
|
pink floyd Trance Is Life... | Merde plus d`allumettes, pourtant j`suis sur qu`il m`en reste.. mais ou bordel... ? icic peut etre...
wouatouwouatou |
|
[MickeyNox] |
|
zevan | moi je oudrais savoir ce qui va lui arriver demain si il ne repond pas!!!!!è!!!!!!!!!!!è!!!!!!!!è!è!!!! |
zevan | bon alors quoi je peux savoir ce qui va lui arriver et aussi si qq'un as trouver?????? |
pink floyd Trance Is Life... | ben si il nous dit je lui presente :
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
jupiler Un cousin... | je crois avoir trouvé.
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
wouatouwouatou | ouais... je crois ke c ca |
nabab I'm blogging this. | Je ne veux pas vous demoraliser mais
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Mara's dad Yes I can ! | > bruno31
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
bruno31 |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Uhh les gars... ptit truc... vous pouvez utiliser la même allumette pour faire à la fois un côté de triangle et un côté de carré... |
altac | ben non, d'apres l'enonce :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | La solution depend-elle de l'endroit ou on se place (pres d'un trou noir par exemple)?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bowfinger | un autres encore avec 6 allumettes vous devez faire 4 triangles pas 5 ni 6 que quatres à tout à l'heure je reviens plus tard |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
zevan | vous avez trouver le deuxiemme probleme de bowfinger??
|
JPA | Le 2° pb est un grand classique :
|
zevan | A oui ça marche j'avais pas pensée |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Desole, mais dans le cas d'une pyramide, ca ne repond pas au probleme du tout:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de fond ... | [flash 5] problème de loadmovie |
| Probleme de requete Perl sur serveur local (Newbie inside ) | Problème de rechargement automatique de la page ! |
| [C/C++ - Win32 - Sockets] Qui est capable de... | problème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider |
| [HTML] problème d'ascenceur | [JAVA] Probleme avec les JTable... |
| [C++] Problème | Assembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh |
| Plus de sujets relatifs à : prouver que vous etes capable de resoudre un probleme tout bête | |