Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [flash 5] problème de loadmovie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash 5] problème de loadmovie

n°20923
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 28-03-2001 à 10:47:19  profilanswer
 

En faite, j'essaye d'ouvrir un fichier "SWF" directement via une commande bouton de mon movie principale et ça dans une zone bien définie.
 
Je proçède comme suit :
 
 On (release)
     loadmovie ( "monswf", "/zone" )
 
Là j'ai bien mon SWF qui ce charge, s'affiche et au bon endroit, mais il ne fonctionne pas (j'ai un drag d'une fenêtre dans ce SWF).
 
par contre si au lieu d'utiliser un target, je lui met un level
 
On (release)
    loadmovienum ( "monswf", 1)
 
là ça fonctionne, mais je ne sais pas placer cette fenêtre à l'endroit  désiré sur l'écran.
 
Comment puis je faire ?
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 10:47:19  profilanswer
 

n°21014
Kalou
Posté le 28-03-2001 à 14:14:42  profilanswer
 

tu mets a la suite
 
tonswf.stratdrag(_x=cequetuveux,_y=cequetuveux)
 
la syntaxe est peut etre pas excate mais bon...

n°21221
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-03-2001 à 08:25:52  profilanswer
 

Merci Kalou, mais je crois que je me suis mal exprimé, en faite, je veux faire une drag dans le swf secondaire, je ne veux pas deplacer celui-ci
 
En gros, j'ai un site sur lequel il y a un bouton qui commande l'ouverture d'un second SWF , je veux que ce SWF se place a un endroit précis, cela est facile a faire en indiquant une target au loadmovie, mais le problème, c'est que dans ce "child", j'ai un drag et il ne marche pas avec cette technique.
Par contre si je le  charge en lui affectant un level 1, là il marche, mais il est pas a l'endroit que je voudrai...
 
tu me suit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [flash 5] problème de loadmovie

 

Sujets relatifs
flash 5.0 AIDEZ MOI SVPProbleme de requete Perl sur serveur local (Newbie inside )
Site pour apprendre le flashProblème de rechargement automatique de la page !
problème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider[HTML] problème d'ascenceur
[ Flash - Autorun ]Recherche d'une personne sachant faire de la prog en Flash ;)
[JAVA] Probleme avec les JTable...[C++] Problème
Plus de sujets relatifs à : [flash 5] problème de loadmovie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR