Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Probleme avec les JTable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Probleme avec les JTable...

n°20363
spy2k
Posté le 25-03-2001 à 21:15:54  profilanswer
 

Voila j'ai ma JTable, et je lui ai fixé un TableModel(je pense pas que c'est la cause de mon probleme mais j'ai pensé que c'etait utile de le préciser).
Le probleme que j'ai c'est quand que je veux faire un clearSelection() (apres voir selectionné manuellement des lignes), il ne clear rien. C'est pareil pour le selectAll(), il ne selectionne en effet jamais rien.
 
C'est la premiere fois que j'utilise les JTable, donc il doit y avoir un truc que j'ai oublié d'initialiser ou autre.
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 21:15:54  profilanswer
 

n°20366
spy2k
Posté le 25-03-2001 à 21:27:56  profilanswer
 

Ok je viens de remarquer que clearSelection() supprime pas les lignes selectionnées mais les deselctionne. Et ca matche en effet ca les deselectionne bien.
 
Mais en fait je voudrais les supprimer les lignes selctionnées.
J'ai vu que y'a une fonction 'removeColumn(TableColumn aColumn)'
mais j'en trouve pas qui fait la meme chose pourle lignes? Je comprends pas trop.
 
Une idée?
 
Merci d'avance.

n°117094
bruno5678
Posté le 25-03-2002 à 11:19:19  profilanswer
 

tu as une méthode RemoveRow(int nb) en fait moi j ai fais un  
for (i=0;i=tablemodel.getRowCount;i++)
       removeRow(i);
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Probleme avec les JTable...

 

Sujets relatifs
[C++] ProblèmeAssembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh
j'ai un probleme pour lire les bmp sous visual C++cliquer sur une image est provoquer plusieurs actions sous java script
Probleme d'algorithme[JAVA] Vous utilisez quoi comme IDE ?
[JS] problemes sur scipt + probleme SWF>JS>PHP(envoit de données) POST[JAVA] Fixer une toolbar dans mon JScrollpane...
[JAVA] Lire dans la base de registres...[JavaScript] Je trouve pas d'ou vient le probleme
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Probleme avec les JTable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR