Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème avec un script PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un script PHP

n°75129
olympien9
Posté le 24-11-2001 à 15:47:18  profilanswer
 

salut à tous
 
Je ne connais pas très bien ce language donc j'ai téléchargé un script de quizz mais j'ai un problème de configuration. Je m'explique: a un moment dans un des fichiers on me demande de mettre le chemin Path. Dans un autre forum on m'a dit qu'il fallait mettre le home directory de mon hebergeur. comment le trouver ?
 
help me, please :sweat:  
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 15:47:18  profilanswer
 

n°75143
youdontcar​e
Posté le 24-11-2001 à 15:57:53  profilanswer
 

je ne sais pas s'il y a une fonction pour, mais tu peux créer un fichier .php qui contient juste <? phpinfo(); ?> , tu auras le répertoire dedans (chercher script_filename).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème avec un script PHP

 

Sujets relatifs
[ PHP ] Une petite aide pour la fonction switch svp...[PHP] gestion de comptes...
[D3D] Problème avec les matériaux[ PHP ] Y a t il un équivalent à include () pour faire en externe ?
Comment créer un script pour connecter le pc à internet au démarrage?[ PHP MyAdmin ] Exporter des données d'une table Mysql vers un fichier
2 script enjavascrpit possible ou nopossible[PHP-NUKE] Probleme avec le bloc Last Links ! :(
URGENT PHP : comment forcer une variable a passer en chaine de char ??[PHP] Problème de script (débutant)
Plus de sujets relatifs à : problème avec un script PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR