Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment créer un script pour connecter le pc à internet au démarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un script pour connecter le pc à internet au démarrage?

n°74953
olik7
Posté le 23-11-2001 à 19:18:24  profilanswer
 

Je voulais savoir comment faire un script qui permet de lancer la connexion adsl au démarrage de xp. J'ai un modem usb.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 19:18:24  profilanswer
 

n°74962
Buitoni
Posté le 23-11-2001 à 20:40:06  profilanswer
 

T'as pas installé RasPPPoE par hasard? Si oui, tu sais faire un raccourcis sur une connexion et donc le taper dans le startup :)
 
Jamais essayé, mais je parie que ca marche... Et ca a quoi comme rapport avec la programmation?


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°74978
olik7
Posté le 23-11-2001 à 21:52:56  profilanswer
 

non RasPPPoE ne marche pas ave mon modem,c'est pourquoi je voulais savoir comment faire pour lancer la connexion au démarrage. Je pensais que un script fesait cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment créer un script pour connecter le pc à internet au démarrage?

 

Sujets relatifs
2 script enjavascrpit possible ou nopossibleDLL et VB Script
Comment on fait pour créer une dll à partir de sources C ?Aide et besoin de conseil pour creer SITE
aidez moi à créér un site ...script
[DELPHI] créer un composant avec un attribut de type TRichEditCréer un mail .eml avec un fichier .txt
[VC++] Créer une DLL pour ICQ ..[Javascript] je n'arrive pas à utiliser ce script comme je veux
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un script pour connecter le pc à internet au démarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR