Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP ] Y a t il un équivalent à include () pour faire en externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PHP ] Y a t il un équivalent à include () pour faire en externe ?

n°75016
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-11-2001 à 23:52:29  profilanswer
 

Je m'explique c tout con. include normallement c limité au meme répertoire (souvent)...
 
comment faire pour un inclure www.site.com/index.htm par exemple ?
 
A+ et merci d'avance


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 23:52:29  profilanswer
 

n°75017
Buitoni
Posté le 23-11-2001 à 23:53:20  profilanswer
 

include :)
 
Mais un include sur un serveur distant ne marche que sous linux

n°75020
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-11-2001 à 00:15:20  profilanswer
 

buitoni a écrit a écrit :

include :)
 
Mais un include sur un serveur distant ne marche que sous linux  



aïe ! j'essaie pour voir... m'semble que mon hébergeur est sous linux


---------------
“I'll thank you very much.”
n°75022
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-11-2001 à 00:31:13  profilanswer
 

Nop ! La page met une eternité à s'ouvrir et pour finir ne s'ouvre même pas... :(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°75025
Buitoni
Posté le 24-11-2001 à 00:36:15  profilanswer
 

http://be.php.net/manual/en/features.remote-files.php
 
Je te mens pas tu sais, si tu te plantes dans ton url, ou que le fichier externe est pas accessible ou le serveur lent, j'y peux rien moi, c'est comme ca, point barre :-)
 
Oublie pas que tu pourras pas faire un include d'un fichier .php en externe hein! Tu dois en faire un fichier .txt ou je ne sais quoi, sinon ton serveur externe va le parser!!!!!!!!!!!!!!!!

n°75030
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2001 à 00:45:40  profilanswer
 

C'est sûr que si tu veux faire un truc bien lent, c'est la bonne solution :D

n°75043
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-11-2001 à 01:06:20  profilanswer
 

Ok bon y pas de solution alors ?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°75049
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 24-11-2001 à 01:20:59  profilanswer
 

si tu veux inclure une page (et pas du code) c'est readfile() que tu dois utiliser


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°75061
Buitoni
Posté le 24-11-2001 à 02:01:20  profilanswer
 

six_dfx a écrit a écrit :

si tu veux inclure une page (et pas du code) c'est readfile() que tu dois utiliser  




 
Benh non, tu peux tres bien faire un include ... C'est qu'un fichier php distant quoi...  
 
Si ca reste blanc, c peut etre parce que ton autre page est lente a crever a la reception et que tu arrives en temps maximum d'execution... Mais tu donnes vraiment aucune infos, comment tu veux qu'on t'aide si tu dis rien?

n°75063
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-11-2001 à 02:31:12  profilanswer
 

buitoni a écrit a écrit :

 
 
Benh non, tu peux tres bien faire un include ... C'est qu'un fichier php distant quoi...  
 
Si ca reste blanc, c peut etre parce que ton autre page est lente a crever a la reception et que tu arrives en temps maximum d'execution... Mais tu donnes vraiment aucune infos, comment tu veux qu'on t'aide si tu dis rien?  



Bah je sais pas quoi donner comme info. Bref en fait c'est un forum que j'installe (phpBB) que je peux pas installer sur le même serveur que le site. Je l'installe donc ailleurs mais j'aimerais l'inclure pour premièrement donner l'impression qu'il est sur le même serveur et deuxièmement pour l'adapter au design du site.


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 02:31:12  profilanswer
 

n°75064
Buitoni
Posté le 24-11-2001 à 02:43:51  profilanswer
 

Tu reves :-)
 
Je te l'ai dis plus haut!
 
Si tu fais include('http://www.trucmuch.com/bidule.php';)
 
il va jamais te retourner le source php (t'imagines la méga faille?!?), mais le résultat...  
 
Sincèrement, oublie  :heink:

n°75065
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-11-2001 à 02:53:54  profilanswer
 

buitoni a écrit a écrit :

Tu reves :-)
 
Je te l'ai dis plus haut!
 
Si tu fais include('http://www.trucmuch.com/bidule.php';)
 
il va jamais te retourner le source php (t'imagines la méga faille?!?), mais le résultat...  
 
Sincèrement, oublie  :heink:  



Non je rêve pas, j'ai juste demandé si il y avait un moyen de le faire, y en a pas, tant pis on en parle plus !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°75066
Buitoni
Posté le 24-11-2001 à 03:08:58  profilanswer
 

Benh si c'est pour mettre phpBB sur un serveur et l'utiliser sur un autre... Pour moi c'est non :)
 
De plus, ca ferait peur questions performances...

n°75068
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-11-2001 à 03:39:59  profilanswer
 

buitoni a écrit a écrit :

Benh si c'est pour mettre phpBB sur un serveur et l'utiliser sur un autre... Pour moi c'est non :)
 
De plus, ca ferait peur questions performances...  



Oublie tu pourras pas comprendre !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°75081
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 24-11-2001 à 11:20:23  profilanswer
 

Essaye avec la page de yahoo pour commencer... au moins tu seras sûr que ça fct.
 
Sinon installe phbb sur f2s et inclut la.
 
Pour ce qui est de ne pas pouvoir faire des includes de page php, j'y crois pas trop.  Je suppose qu'il a installé phbb sur un serveur php-mysql.  Donc les pages sont parsées par le serveur d'origine.  Si f2s veut encore les parser, qu'il le fasse, mais de toute façon y aura plus que de l'html dedans.  Sinon je sais pas s'il parse des pages inclues à distance...(dasn ce cas çail fera tout le travail en double)
 
De toute façon tu auras un autre gros problème : le passage des paramètres de phbb et modifier tout les liens de phbb pour qu'il contiennent ta page + tes arguments + ceux de phbb... (si il y a une variable facilement modifiable dans phbb qui contient les liens de bases ça posera pas de problème, sinon, tu es bon pour tout faire à la main.)
Enfin, je sais pas comment tu comptes le faire, mais ça me pose des problèmes psychologiques rien que d'y penser...  
(et ça tombe c'est tout con ;) )

n°75530
omega2
Posté le 26-11-2001 à 10:22:38  profilanswer
 

Pinzo >Pourquoi tu ne fais pas une frame dans ton site qui pointera vers le forum?
Ca te permetra de donner l'impression que tout est à la même adresse amlors que le forum sera ailleur.
Par contre, il faut savoir que les liens du forum ne pointeront pas vers ton site sans modifier le code. Prévois donc une colone sur uncôté avec un lien vers la apge d'acceuil de ton site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP ] Y a t il un équivalent à include () pour faire en externe ?

 

Sujets relatifs
[ PHP MyAdmin ] Exporter des données d'une table Mysql vers un fichier[PHP-NUKE] Probleme avec le bloc Last Links ! :(
URGENT PHP : comment forcer une variable a passer en chaine de char ??Listes Dynamiques sous PHP !!!
PHP: execution d'un fichier sur un serveur distant...RegExp en PHP la PLUS PETITE!
question con sur les programme de PHPPHP <-> mysql echange de dates
PHP: formulaire.PHP : comment nommer un cookie ??
Plus de sujets relatifs à : [ PHP ] Y a t il un équivalent à include () pour faire en externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR