Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec un script PHP
youdontcare je ne sais pas s'il y a une fonction pour, mais tu peux créer un fichier .php qui contient juste <? phpinfo(); ?> , tu auras le répertoire dedans (chercher script_filename).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
youdontcare je ne sais pas s'il y a une fonction pour, mais tu peux créer un fichier .php qui contient juste <? phpinfo(); ?> , tu auras le répertoire dedans (chercher script_filename).
olympien9 salut à tous
 
Je ne connais pas très bien ce language donc j'ai téléchargé un script de quizz mais j'ai un problème de configuration. Je m'explique: a un moment dans un des fichiers on me demande de mettre le chemin Path. Dans un autre forum on m'a dit qu'il fallait mettre le home directory de mon hebergeur. comment le trouver ?
 
help me, please :sweat:  
Merci  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR