Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PowerAMC , Mérise et bases de données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerAMC , Mérise et bases de données...

n°91906
Webman
Posté le 22-01-2002 à 14:31:49  profilanswer
 

Salut,
 
Dans le cadre de mes études sur Merise et les bases de données je dois utiliser PowerAMC... le pb c'est que je n'ai pas ce soft... je voudrais donc savoir si qq un sait où le trouver ? je cherche donc une version d'évaluation ou autre... car ce petit soft me serait vraiment trés utile.
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 14:31:49  profilanswer
 

n°91908
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 22-01-2002 à 14:35:24  profilanswer
 

Version d'évaluation de PowerDesigner (PowerAMC) 9.0 :
http://www.sybase.com/detail_list/1,6902,17760,00.html


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°91910
Webman
Posté le 22-01-2002 à 14:39:19  profilanswer
 

Salut,
Ca au moins c'est du rapide ! Merci bcp pour cette adresse... mais ce que je cherche c'est vraiment PowerAMC, car en France cela ne s'appelle pas "PowerDesigner" mais reellement PowerAMC, ce qui voudrais dire si j'ai bien compris que PowerAMC est la version Française de PowerDesigner... donc si qq un sait ou trouver la version française de PowerDesigner (cad PowerAMC :)) je suis preneur... sinon déjà merci bcp pour cette adresse !
 
:hello:

n°91914
Webman
Posté le 22-01-2002 à 14:44:38  profilanswer
 

C'est bon ! ils proposent aussi de télécharger PowerAMC ! donc c ok !
 
Encore merci ! :jap:
:hello:
 
PS: bon courage aux candidats au dl.... 52Mo à 0.6Ko/s..... heureusement j'ai le forfait illimité d'AOL.... sinon bonjour la facture.... :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PowerAMC , Mérise et bases de données...

 

Sujets relatifs
[Delphi/OLE/Excel] Forcer le delete d'une page...meme avec des donnees[JSP] pb insérer données formulaire ds access
PBL SUR BASE DE DONNEES EN LIGNE !!!![C/C++ - ODBC] Connaitre le système de base de données
[PHP] afficher les données d'un ID pour les changer directement ?[PHP]données a mettre dans un tableau!
[MySQL] sauvegarde auto de ses bases[Delphi] Stocker des données (factures)
Logiciel pour faire des MCD (Merise) sous win2k[C++] Stocker des données dans un HWND
Plus de sujets relatifs à : PowerAMC , Mérise et bases de données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR