Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PowerAMC , Mérise et bases de données...
Webman C'est bon ! ils proposent aussi de télécharger PowerAMC ! donc c ok !

Encore merci ! :jap:
:hello:

PS: bon courage aux candidats au dl.... 52Mo à 0.6Ko/s..... heureusement j'ai le forfait illimité d'AOL.... sinon bonjour la facture.... :lol:

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman C'est bon ! ils proposent aussi de télécharger PowerAMC ! donc c ok !

Encore merci ! :jap:

PS: bon courage aux candidats au dl.... 52Mo à 0.6Ko/s..... heureusement j'ai le forfait illimité d'AOL.... sinon bonjour la facture.... :lol:

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

Webman Salut,
Ca au moins c'est du rapide ! Merci bcp pour cette adresse... mais ce que je cherche c'est vraiment PowerAMC, car en France cela ne s'appelle pas "PowerDesigner" mais reellement PowerAMC, ce qui voudrais dire si j'ai bien compris que PowerAMC est la version Française de PowerDesigner... donc si qq un sait ou trouver la version française de PowerDesigner (cad PowerAMC :)) je suis preneur... sinon déjà merci bcp pour cette adresse !

Mara's dad Version d'évaluation de PowerDesigner (PowerAMC) 9.0 :
http://www.sybase.com/detail_list/1,6902,17760,00.html
Webman Salut,

Dans le cadre de mes études sur Merise et les bases de données je dois utiliser PowerAMC... le pb c'est que je n'ai pas ce soft... je voudrais donc savoir si qq un sait où le trouver ? je cherche donc une version d'évaluation ou autre... car ce petit soft me serait vraiment trés utile.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)