Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] afficher les données d'un ID pour les changer directement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] afficher les données d'un ID pour les changer directement ?

n°82747
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 19-12-2001 à 11:24:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la base, j'ai le formulaire pour insérer de nouvelles informations mais maintenant j'aimerais pouvoir afficher un ID particulier pour le changer directement...
 
Qu'il s'affiche dans un formulaire avec tout ce qu'il contient et que je puisse changer un truc puis faire valider...
 
Je n'ai pas trouver de cours ou de tutoriels pour me mettre sur la voie ? Savez vous où trouvez ça ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 11:24:40  profilanswer
 

n°82750
FLY LM
Posté le 19-12-2001 à 11:29:23  profilanswer
 

Tu fait un "SELECT ... WHERE id=celuiquetuveuxmodifier" etc, puis tu remplis le formulaire en conséquence :
 
<input type="text" name="nom" value="'.$row->nom.'"> etc..
 
Puis lorsque tu valides ton formulaire, tu fais un "UPDATE ... WHERE id=celuiquetuveuxmodifier"

n°82753
kick
Posté le 19-12-2001 à 11:33:10  profilanswer
 

j'aurai pas dis mieux.
si finalement je vais le faire : mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] afficher les données d'un ID pour les changer directement ?

 

Sujets relatifs
[PHP] le mieux c'est quoi base ou fichier[ PHP ] Ca veut dire quoi ca ??
Apache Easy PhP probleme DNS ??afficher un tableau donnant le résultat de requetes SQL
[PHP] Impression - Image[PHP] messagerie POP3 et SMTP
[PHP] : Include et Require ... a quoi ca sert ?[HTML / PHP /JS]Indicateur de progression du telechargement
[PHP]Comment remplacer les retour à la ligne par des espaces!Recherche aide pour forums PHP-BB
Plus de sujets relatifs à : [PHP] afficher les données d'un ID pour les changer directement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR