| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [php] petit problème... | 
hectoras  | Salut,
  | 
Publicité  | Posté le 25-09-2001 à 19:22:17   ![]() ![]()  | 
Sebastien  | rajoute then apres le premier if ou { [je c plus trop c quoi la synthax sous php]  | 
oloide  | si tu met une { ça va faire pareille non ???
  | 
Sebastien  | ben s'il ferme ca boucle } avant le else ca devrait etre bon, car s'il remonte le esle il fera tjs les tests et perdra en optimisation de test  | 
GhzMsnet ma citation | [reponse sans interet]
  | 
Publicité  | Posté le 25-09-2001 à 22:54:44   ![]() ![]()  | 
youdontcare  | 
 qu'est ce que tu veux dire ? comprends pas ...  | 
oloide  | bon OK je suis un débutant en php mais je comprend pas pourquoi ne pas mettre ça :    | 
Roswell_  | oui, mais si if (strtolower($reponse)!="cyclone" ) il y aura aussi marqué Non  | 
hectoras  | 

Ca change rien si je met ça...

ça bugge ce script...

ça change rien non plus...  | 
louisebrooks  | tu utiliserais pas un switch défois que ça serait plus claire...  | 
hectoras  | j'ai modifié le script avec { } et ça marche presque:
  | 
oloide  | sorry, j'avais pas vu que j'était != ""
  | 
hectoras  | 
 ça change rien...
  | 
oloide  | fait un code propre :    | 
omega2  | 

| 
oloide  | 
  | 
hectoras  | non ça marche pas  | 
Roswell_  | je pense que c'est ça que tu veux:
 --------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane!  | 
hectoras  | rowelle ton ficheir txt foire mais merci d'avoir pris la peine de me metre un exemple etc...
  | 
omega2  | 
 Bizare ça. Chez moi, j'ai plusieurs scripts qui contiennent plusieurs if imbriqué et qui marchent.  | 
skylight Made in France. | tout pareil  | 
oloide  | idem...  | 
hectoras  | 
  | 
Roswell_  | Ben si c'est normal il veut que le 'non' ne s'affiche que s'il l'utilisateur tape quelque chose ne correspondant à aucun modele.
 --------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane!  | 
shurik'n  | Oula deja faire 40  if c pas tres propre je trouve... G pas trop matté ton code (la flemme et il est tard lol) mais il me semble k1  switch serai plus approprié et moins lourd.
  | 
lamatrice  | else if c'est pour la condition exclusive....
  | 
hectoras  | c comment quon fait un switch ?
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit probleme avec access | encore un petit problème pour un script de demarage | 
| [XSL] petit problème de débutant | Apache et PHP4 sous linux petit probleme tout con | 
| Petit probleme Simple en C | petit probleme | 
| Assembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh | petit probleme de proba... | 
| Un petit problème avec le script Advanced Poll chez Free... A l'aide! | Un petit probleme de frames | 
| Plus de sujets relatifs à : [php] petit problème... | |