|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] petit problème... |
hectoras | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2001 à 19:22:17 ![]() ![]() |
Sebastien | rajoute then apres le premier if ou { [je c plus trop c quoi la synthax sous php] |
oloide | si tu met une { ça va faire pareille non ???
|
Sebastien | ben s'il ferme ca boucle } avant le else ca devrait etre bon, car s'il remonte le esle il fera tjs les tests et perdra en optimisation de test |
GhzMsnet ma citation | [reponse sans interet]
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2001 à 22:54:44 ![]() ![]() |
youdontcare |
qu'est ce que tu veux dire ? comprends pas ... |
oloide | bon OK je suis un débutant en php mais je comprend pas pourquoi ne pas mettre ça : |
Roswell_ | oui, mais si if (strtolower($reponse)!="cyclone" ) il y aura aussi marqué Non |
hectoras |
Ca change rien si je met ça...
ça bugge ce script...
ça change rien non plus... |
louisebrooks | tu utiliserais pas un switch défois que ça serait plus claire... |
hectoras | j'ai modifié le script avec { } et ça marche presque:
|
oloide | sorry, j'avais pas vu que j'était != ""
|
hectoras |
ça change rien...
|
oloide | fait un code propre : |
omega2 |
|
oloide |
|
hectoras | non ça marche pas |
Roswell_ | je pense que c'est ça que tu veux:
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
hectoras | rowelle ton ficheir txt foire mais merci d'avoir pris la peine de me metre un exemple etc...
|
omega2 |
Bizare ça. Chez moi, j'ai plusieurs scripts qui contiennent plusieurs if imbriqué et qui marchent. |
skylight Made in France. | tout pareil |
oloide | idem... |
hectoras |
|
Roswell_ | Ben si c'est normal il veut que le 'non' ne s'affiche que s'il l'utilisateur tape quelque chose ne correspondant à aucun modele.
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
shurik'n | Oula deja faire 40 if c pas tres propre je trouve... G pas trop matté ton code (la flemme et il est tard lol) mais il me semble k1 switch serai plus approprié et moins lourd.
|
lamatrice | else if c'est pour la condition exclusive....
|
hectoras | c comment quon fait un switch ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme avec access | encore un petit problème pour un script de demarage |
[XSL] petit problème de débutant | Apache et PHP4 sous linux petit probleme tout con |
Petit probleme Simple en C | petit probleme |
Assembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bh | petit probleme de proba... |
Un petit problème avec le script Advanced Poll chez Free... A l'aide! | Un petit probleme de frames |
Plus de sujets relatifs à : [php] petit problème... |