| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : html vs xhtml |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 16:31:56 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais elles vont revenir !
|
dreikon | exact dans le strict ça passe pas mais rien ne dit qu'ils vont les virer puisqu'il existe le xhtml frameset ? |
LexTuhor |
|
dreikon | mais comme je l'ai déjà dit, rien ne t'empêche de garder tes 2 frames pour la navigation, c'est juste qu'il faut un peu plus soigner le code de ta page, elle passerait nickel sur NS 4.xx en retouchant seulement 2 ou 3 petits trucs.
Message édité par dreikon le 13-09-2002 à 18:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 18:23:08 ![]() Tiens au fait : ce pourrait être intéressant, quand vous dites qqchose comme "elle passerait nickel sur NS 4.xx en retouchant seulement 2 ou 3 petits trucs", d'indiquer quels sont ces "trucs" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le XHTML transitional c'est bieng
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 18:34:24 ![]() Arguments ?
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2002 à 18:34:34 |
cmotsch |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 18:59:08 ![]() Tiens un site sympa (je connaissais pas, ptet que vous oui...) :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 19:05:32 ![]()
|
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 19:14:17 ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ah ba vi, c'est du transitional, le resultat est parfait --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi pour le XHTML le site que j'aime bien c'est :
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 20:30:41 ![]() Perso j'aime bien le W3Schools.com, car son explication des qq originalités du XHTML (et surtout de son intérêt) est très bien foutu, même un joce comprendrait... |
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 21:01:28 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon, Clubic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 21:13:05 ![]() Bah tu devrais venir, entre les gens qui défendent l'utilité du BMP comme format lossless, et ceux qui encensent MSIE... on a de quoi s'occuper pendant les prochaines longues soirées d'hiver |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 21:34:42 ![]() Bah le JPeg aussi tu peux en créer à l'éditeur hexa. C'est juste le niveau au-dessus. Demain je code une image en wavelets sous MS-DOS 2 |
cmotsch |
|
dreikon | désolé mais en ce moment je bosse jusqu'à des heures pas possible donc pas le temps de décortiquer tout les codes.
Message édité par dreikon le 14-09-2002 à 01:08:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2002 à 01:09:23 ![]() Merci |
dreikon | je reste cependant à l'écoute de toute remarque constructive pour moi comme pour lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction TAB en html | [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |
| [HTML] Impression des couleurs de fond | [html,js,php ?] Gestion du multipages..... |
| Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU] | HTML : faire une "pseudo-frame" avec des <DIV> : fouyaya ! |
| validator.w3.com html 4.01 transitionnal / html 4.01 strict | [HTML / JS] Pb avec div pour afficher/masquer. |
| [HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ? | Existe-t-il un soft qui me convertisse des pages HTML en XHTML ? |
| Plus de sujets relatifs à : html vs xhtml | |