Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Impression des couleurs de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Impression des couleurs de fond

n°197129
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-08-2002 à 15:00:13  profilanswer
 

comment je fais pour imprimer une couleur de fond associé à un texte ???
 
Dans ma CSS il y a ca :
 

Code :
  1. .span1 {   background-color: #FFC860;
  2. }


 
Dans le navigateur tout s'affiche correctement, mais à l'impression la couleur de fond ne s'imprime pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 15:00:13  profilanswer
 

n°197134
JyB
Posté le 19-08-2002 à 15:02:04  profilanswer
 

le_duc a écrit a écrit :

comment je fais pour imprimer une couleur de fond associé à un texte ???
Dans le navigateur tout s'affiche correctement, mais à l'impression la couleur de fond ne s'imprime pas du tout.




 
C'est le navigateur qui décide ou pas d ele faire au final. Souvent c'est une option à l'impression pour économiser de l'encre, du genre "ne pas imprimer le fond de la page". Ça traine souvent avec des options d'impression style "imprimer le texte en noir" et autres

n°197176
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-08-2002 à 15:56:44  profilanswer
 

JyB a écrit a écrit :

 
 
C'est le navigateur qui décide ou pas d ele faire au final. Souvent c'est une option à l'impression pour économiser de l'encre, du genre "ne pas imprimer le fond de la page". Ça traine souvent avec des options d'impression style "imprimer le texte en noir" et autres




 
donc c'est pas possible de lui dire d'imprimer avec une CSS...?

n°197185
JyB
Posté le 19-08-2002 à 16:02:35  profilanswer
 

le_duc a écrit a écrit :

 
 
donc c'est pas possible de lui dire d'imprimer avec une CSS...?




 
Normalement il imprime ce qui est dans la CSS mais quoique tu mettes, le navigateur garde le contrôle final sur ce qu'il veut faire. Certains navigateurs (IE notamment) n'impriment pas par défaut l'image de fond, sauf si tu lui demande gentiment en cliquant la bonne option planquée dans je ne sais quel menu.  
Il n'y a pas moyen de forcer une option du navigateur avec des CSS, non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Impression des couleurs de fond

 

Sujets relatifs
[html,js,php ?] Gestion du multipages.....Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU]
HTML : faire une "pseudo-frame" avec des <DIV> : fouyaya !validator.w3.com html 4.01 transitionnal / html 4.01 strict
[HTML / JS] Pb avec div pour afficher/masquer.problème avec une map en HTML
[HTML]question simple sur le texte[HTML, JS] Pourkoi cette fonction ne marche pas bien ??
HTML: lien a clické qui en ouvre plusieurs autres[HTML ou Javascript] Prechargement d'images?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Impression des couleurs de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR