| |||||
| Auteur | Sujet : html vs xhtml |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 10:19:13 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Tu veux dire que je serais le premier de la liste, oui. --------------- Le site de ma maman |
Je@nb Kindly give dime | oui g lui, mais je ne te vois jamais presque |
warmastercs | un bon bouquin sur le Xhtlm en francais a conseiller ? (debuter en xhtml sans passer par l html ne pose pas de probleme ?) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 03:11:45 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi on m a conseillé quelques bon Pavés:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
sauf que le XHTML 1.1 est completement dégueulasse sous netscape 4.x --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
un bon site pour le XHTML :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 13:44:06 ![]() ![]() |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 18:10:07 ![]() Bah Netscape en un sens c pourri (support désastreux des CSS, usine à gaz, gros bugs emmerdants) et en un sens c'est génial (ça oblige à maîtriser parfaitement CSS&HTML etc. pour comprendre toutes les astuces).
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2002 à 18:11:18 |
angeline40 \_0< coin |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis sur des machines de type Pentium 166 - Pentium 233, Mozilla faut oublier
angeline40 \_0< coin |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok pour laisser tomber NS4, du moment que ça s'affiche pas trop mal sous NS4 (lisible quoi)
|
angeline40 \_0< coin |
|
lorill |
|
|
angeline40 \_0< coin |
|
zion Plop | J'adore le 404:
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
dans la boite ou je suis on bosse sur des ultra 10 avec solaris et effectivement c'est netscape 4.78 qui est installe sur toutes les stations malheureusement. |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
en mettant les height et width avec des tailles fixes dans les tableaux au lieu de mettre dans les CSS, je suis XHTML 1.0 (transitional) compliant tout en aillant un affichage parfait et identique sous IE / Netscape / Mozilla / Opera |
|
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2002 à 17:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2002 à 17:55:55 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais moi aussi entre IE 4 et NS 4 je prends NS 4
Profil supprimé | Posté le 10-09-2002 à 18:41:43 ![]() Et now tu reviens à Gecko © ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "reviens" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2002 à 18:44:29 ![]() Non, c the next step... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction TAB en html | [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |
| [HTML] Impression des couleurs de fond | [html,js,php ?] Gestion du multipages..... |
| Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU] | HTML : faire une "pseudo-frame" avec des <DIV> : fouyaya ! |
| validator.w3.com html 4.01 transitionnal / html 4.01 strict | [HTML / JS] Pb avec div pour afficher/masquer. |
| [HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ? | Existe-t-il un soft qui me convertisse des pages HTML en XHTML ? |
| Plus de sujets relatifs à : html vs xhtml | |