| |||||
| Auteur | Sujet : html vs xhtml |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 14:58:04 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 15:00:11 ![]()
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 15:02:24 ![]()
|
LexTuhor |
|
cmotsch |
|
lorill | <textarea name="pipo"></textarea>
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 15:32:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 15:32:50 ![]() ![]() |
lorill |
|
LexTuhor |
|
lorill |
|
cmotsch |
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ton post était très intéressant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nan c vrai que les smiley c'est pas toujours terrible, le meilleur exemple c'est ":o" que certains voient comme un ":mad:" |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non en fait c'est parce que je voulais caser ce smiley quelque part, dans ce cas-ci ton post était +/- intéressant (bien que hors sujet |
Cherrytree cn=? |
On digresse, c'est mieux. Y a pas d's. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | troll XHTML > troll smiley > troll orthographe
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 16:07:47 ![]()
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 16:19:22 ![]() On transgresse, on prograde, on progresse, on régresse =) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | repond a mon MP au lieu de raconter des conneries Message édité par joce le 12-09-2002 à 16:20:43 |
warmastercs | y en a encore qui sont sous netscape 4 ???????????? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui : Joce |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 16:31:44 ![]()
|
Cherrytree cn=? |
C'est une faute que l'on classe au même niveau que les "infractus du myocarde" et autres... --------------- Le site de ma maman |
warmastercs | Ouais mais alors la t es pas sorti de l'auberge parce que konqueror est aussi utiliser que netscape 4 donc tu dois faire attention a IE , mozilla , netscape , konqueror j peut t'en trouver d'otre si tu veut Message édité par warmastercs le 12-09-2002 à 16:41:08 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-09-2002 à 16:41:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
warmastercs | En gros tu te fixe sur mozilla et IE ca devrait suffire nan Message édité par warmastercs le 12-09-2002 à 16:41:58 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
lorill |
|
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 16:45:06 ![]()
|
LexTuhor | moi, je dis, le boulier chinois :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, puisque joce passe de temps en temps sur ce topic : il est désormais possible d'insérer des balises autour de la sélection dans un <textarea>
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec quelle version de Mozilla ? 1.2 je suppose ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1.1 ça marche (à peu près)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction TAB en html | [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |
| [HTML] Impression des couleurs de fond | [html,js,php ?] Gestion du multipages..... |
| Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU] | HTML : faire une "pseudo-frame" avec des <DIV> : fouyaya ! |
| validator.w3.com html 4.01 transitionnal / html 4.01 strict | [HTML / JS] Pb avec div pour afficher/masquer. |
| [HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ? | Existe-t-il un soft qui me convertisse des pages HTML en XHTML ? |
| Plus de sujets relatifs à : html vs xhtml | |