| |||||
| Auteur | Sujet : html vs xhtml |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 19:00:15 ![]() ![]() |
zion Plop | Ouai mais alors on dit pas "c'etait le seul navigateur dispo" --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
je dois avoir le meme : c'est pas les bordures du haut des tableaux qui se decalent n'importe comment des que la pub de mr prix bouge ? |
dreikon | |
zion Plop | Ouai enfin, des NS4, y en a bcp moins en circulation qu'on veux bien nous laisser croire.
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 03:48:36 ![]() Un petit exemple de site en XHTML 1.1 Strict + CSS2, qui s'affiche nickel sous toutes sortes de browsers.
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 09:04:34 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-09-2002 à 09:30:30 |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 09:29:42 ![]() ![]() |
LexTuhor | Je ne vois pas le problème... Si les navigateurs sont trop vieux (Netscape 3, 4 etc...), ils verront pas le graphisme (les css), ils verront seulement le contenu... Mais le site fonctionnera quand même...
Message édité par LexTuhor le 12-09-2002 à 09:37:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 11:16:06 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je fais pas mon joce Message édité par joce le 12-09-2002 à 11:17:56 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | par contre vu la complexite de ton site, c'est pas un exploit d'arriver a passer en XHTML strict sans probleme |
dreikon | Alors pour le test du site xhtml+css faudra repasser car comme il est dit dans le post précédent les liens marchent pas sur NS 4.78 et essaie de faire des tables aavec des dimension précises etc... en CSS et regarde le résultat sur NS 4.78 (ex: PHPbb) Message édité par dreikon le 12-09-2002 à 11:33:39 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je dirais que le seul vrai probleme sous netscape avec le XHTML Strict, c'est la disparition des border= dans les images.
Message édité par joce le 12-09-2002 à 11:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 11:33:15 ![]() Si je ne m'abuse, le XHTML pur à 100% est compréhensible par n'importe quel navigateur... depuis MSIE 2 jusqu'à Netscape 3... c ni plus ni moins que du HTML épuré de ses balises. Par contre les CSS c autre chose.
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2002 à 11:34:24 |
|
dreikon | autant pour moi pour les liens, j'avais pas regardé le code |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | on en avait deja parle a l'epoque, c'etait quoi deja la feinte ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | img { border: none 0px; vertical-align: text-bottom; color: #FFFFFF; }
Message édité par antp le 12-09-2002 à 11:48:35 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et si le fond et de couleur variable et avec des degrades ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen DTC alors |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | voila donc ca suxxor |
dreikon | je suis cependant ouvert donc, afin de me convaincre je vais essayé de rendre mon site entièrement certifié xhtml et si le résultat ne me convient as on en reparle |
LexTuhor | ça m'intéresse enormément cette discussion. J'ai refais un topic pour tester ma page avec des vieux browsers... |
cmotsch | Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma "solution" :
|
je vois pas l'interet, tu fais du XHTML 1.0 Strict dans les deux cas --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 12-09-2002 à 13:04:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 14:04:29 ![]()
|
lorill |
|
LexTuhor | heu... |
cmotsch |
|
I did it (mais bon c'est vrai qu'il y a le minimum vital en CSS |
cmotsch |
|
lorill |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction TAB en html | [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |
| [HTML] Impression des couleurs de fond | [html,js,php ?] Gestion du multipages..... |
| Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU] | HTML : faire une "pseudo-frame" avec des <DIV> : fouyaya ! |
| validator.w3.com html 4.01 transitionnal / html 4.01 strict | [HTML / JS] Pb avec div pour afficher/masquer. |
| [HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ? | Existe-t-il un soft qui me convertisse des pages HTML en XHTML ? |
| Plus de sujets relatifs à : html vs xhtml | |