Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros !

n°47258
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-07-2001 à 14:49:04  profilanswer
 

voila, je cree un applicatif sous forme de page web, et sa principale caractéristique est d'etre composé d'un formulaire qui s'auto appelle (les pros comprendrons) .
cette page est encapsulées dans une "< iframe >"  
Je veut ajouter un formulaire de saisie d'infos a l'interieur de cet aplli (un formulaire dans le formulaire en qque sorte).
Seulement lorsque je valide ce second formulaire rien ne se passe, il n'appelle pas le fichier de traitement...
 
je ne comprend pas...
cela voudrais t'il dire que l'on ne peut pas encapsuler un formulaire dans un autre ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 14:49:04  profilanswer
 

n°47273
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-07-2001 à 15:53:59  profilanswer
 

:bounce: up please.... :bounce:  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°47334
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 17-07-2001 à 17:34:56  profilanswer
 

Ben un formulaire Dans un autre, çà marche pas, en rvanche, un formulaire en dessous de l'autre çà marche, mais un seul des formulaire sera traité. Sinon, tu peux Ajouter de nouveaux champs au formulaire en cours...


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros !

 

Sujets relatifs
[HTML et Scripts] changer la couleur des ascenseurs ?[HTML/CSS] Mettre une couleur de body dans un css
[Perl] --->!! Pour les PROS des regexp !!<--[HTML] onchange dans un select, avec adresse et parametre.
PHP // passer un tableau en argument[ HTML ] j'arrive pas à inserer un lien de mesagerie dans CE forum !!!
[HTML] Explication sur le référencementFormulaire et mise a jour de Select dynamique...
HTML dreamweaver : changer un répertoire de place ?HTML: bouton formulaire
Plus de sujets relatifs à : [HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR