Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaire et mise a jour de Select dynamique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire et mise a jour de Select dynamique...

n°46915
mejero
Posté le 16-07-2001 à 11:20:48  profilanswer
 

Voila mon probleme : j'ai un formulaire ou l'on saisie un dossier.Dans ce dossier on peut sélectionner une personne dans un select mais si cette personne n'existe pas,on veut pouvoir la créer.
Donc y'a un lien qui ouvre une nouvelle fenetre pour saisir la personne.Cette personne est insérée dans la base de donnée,et je voudrais que le select du formualire de saisie initiale soit mis à jour avec le nom et la valeur de la personne que l'on vient de rentrer.
 
Le langage utilisé est Web+,je pense que le problème est plus au niveau de javascript donc si vous savez comment faire please help me :)
SIi il faut plus d'explications,demandez moi...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 11:20:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaire et mise a jour de Select dynamique...

 

Sujets relatifs
HTML: bouton formulaire[PHP] Formulaire ayant plusieurs cibles à la fois
[SQL] un select distinct qui trie tout seul et je n en veux pas!!!![VC++] ADO et mise à jour des valeurs..
[php] comment mettre a jour un fichier..[SQL + Access] Nom generique pour designer le formulaire en cours ?
[HTML] Probleme case tete avec un formulaire.[javascript] ptit probleme avec un formulaire
Controle de formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Formulaire et mise a jour de Select dynamique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR