Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros !
Mara's dad Ben un formulaire Dans un autre, çà marche pas, en rvanche, un formulaire en dessous de l'autre çà marche, mais un seul des formulaire sera traité. Sinon, tu peux Ajouter de nouveaux champs au formulaire en cours...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mara's dad Ben un formulaire Dans un autre, çà marche pas, en rvanche, un formulaire en dessous de l'autre çà marche, mais un seul des formulaire sera traité. Sinon, tu peux Ajouter de nouveaux champs au formulaire en cours...
shinjo :bounce: up please.... :bounce:  :sweat:
shinjo voila, je cree un applicatif sous forme de page web, et sa principale caractéristique est d'etre composé d'un formulaire qui s'auto appelle (les pros comprendrons) .
cette page est encapsulées dans une "< iframe >"  
Je veut ajouter un formulaire de saisie d'infos a l'interieur de cet aplli (un formulaire dans le formulaire en qque sorte).
Seulement lorsque je valide ce second formulaire rien ne se passe, il n'appelle pas le fichier de traitement...

je ne comprend pas...
cela voudrais t'il dire que l'on ne peut pas encapsuler un formulaire dans un autre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)