Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[C++ / DirectX8.0] questions diverses

n°73836
El_gringo
Posté le 20-11-2001 à 14:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'crois que g compris... en fait, la matrice world, c vraiement un truc temporaire, ce qui compte, c sa valeur au moment ou on fait le drawprimitive. En gros, elle sert juste à être le multiplicateur des matrices (qui décrivent les vertices) passées dans le drawprimitive...
g bon ou g rien compris !?

[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 14:46:26  profilanswer

n°73846
chrisbk
-
Posté le 20-11-2001 à 15:19:27  profilanswer

El_Gringo a écrit a écrit :

j'crois que g compris... en fait, la matrice world, c vraiement un truc temporaire, ce qui compte, c sa valeur au moment ou on fait le drawprimitive. En gros, elle sert juste à être le multiplicateur des matrices (qui décrivent les vertices) passées dans le drawprimitive...
g bon ou g rien compris !?  

VI :)

n°73855
El_gringo
Posté le 20-11-2001 à 15:29:07  profilanswer

:bounce:  :bounce: YESSSSSSSSSSSS.... :bounce:  :bounce:  
Bon, j'aurai plein d'autres questions, mais plus tard, quand j'aurai bidouillé un peu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WIN32] GroupBox recalcitrant et infos diversesProgrammation : questions divers et générales
[DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8Gros nioubi en PHP ki pose des questions ...(Qu'est ce qu'il fout là?)
PowerBuilder 6.51, MySQL, AMC Données : questions d'ordre général2 ptites questions php / mysql - phpmyadmin
Néophyte en C pose quelques bêtes questions :)[PHP] deux questions débiles pour un débutant
[DHTML] questions sur les calques.diverses questions ... c assez importans :/
Plus de sujets relatifs à : [C++ / DirectX8.0] questions diverses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)