|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++ / DirectX8.0] questions diverses |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2001 à 16:00:42 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Ah merde et moi je m'y suis toujours pas mis |
chrisbk - | ben tu change en cours de route
|
El_gringo | ouais, mais y faut que je fasse un setTransform de la matrice World... qui est pas associée à un objet, mais à l'ensemble de mes objets, du coup, si je fais un settransform dessus, c tous mes objets qui vont subir la transfomation... |
El_gringo |
|
chrisbk - | heuh non, ca modifiera que les tri que tu affichera avec les drawprimitive ulterieure |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2001 à 09:39:36 ![]() ![]() |
El_gringo | comment je fais, si g un triangle, et un carré, pour faire une translation du triangle uniquement ?
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
chrisbk - |
|
BENB 100% Lux. |
|
chrisbk - |
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
chrisbk - |
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
El_gringo | ok.
|
El_gringo |
|
chrisbk - |
|
El_gringo | mouais... j'crois que g encore du boulot pour saisir ça... ça m'apparait pas clairement, j'aime pas ça ! |
El_gringo |
|
chrisbk - | world, world c vite dit |
BENB 100% Lux. | chrisbk > dommage... parce que mes matrices elles prennent pas mal de CPU et tout est bon pour accelerer... |
El_gringo | non, dans ce que tu dis, y a rien que je comprenne réellement pas, c juste que je maitrise pas encore le truc... j'pense qui faut voir à l'essai pour saisir vraiement le truc. là je peux pas essayer, je verrai ce soir... Mais g toujours pensé que le meilleur moyen de comprendre, c le trifouillage, c tjs comme ça que je procède, jusqu'a maintenant, ça marche bien |
chrisbk - | BenB : bah t'as deja du le voir, mais au cas ou les sites d'intel / AMD propose des fonctions permettant la manipulation de matrice avec SSE/3dnow et tout le bataclan (par contre c'est des 4x4.....)
|
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. | chrisbk > je n'y avais pas pense...
|
chrisbk - |
|
youdontcare | ça peut aider de 'renommer' les noms de matrice de dx. au lieu d'appeler tes variables matrice |
El_gringo |
|
chrisbk - |
|
youdontcare |
voilà |
LeGreg |
|
El_gringo | ...jusqu'a maintenant, en 3d... j'avais commencé openGl; j'ai affiché un cube ! |
chrisbk - | en fait.....boaf je sais pas trop
|
youdontcare |
bien sûr, comme tout le monde |
El_gringo |
El_gringo | Mais, ça y est, je vais arriver à expliquer ce que je n'comprend pas:
|
El_gringo | faites ce que vs pouvez s'y vous plais... c clair que ma question est pas claire, c juste parce que c pas non plus très claire dans ma tête là |
chrisbk - | Si je vois ce que tu veux dire mais je trouve pas les mots simple....
|
El_gringo | j'crois que g compris... en fait, la matrice world, c vraiement un truc temporaire, ce qui compte, c sa valeur au moment ou on fait le drawprimitive. En gros, elle sert juste à être le multiplicateur des matrices (qui décrivent les vertices) passées dans le drawprimitive...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIN32] GroupBox recalcitrant et infos diverses | Programmation : questions divers et générales |
[DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8 | Gros nioubi en PHP ki pose des questions ...(Qu'est ce qu'il fout là?) |
PowerBuilder 6.51, MySQL, AMC Données : questions d'ordre général | 2 ptites questions php / mysql - phpmyadmin |
Néophyte en C pose quelques bêtes questions :) | [PHP] deux questions débiles pour un débutant |
[DHTML] questions sur les calques. | diverses questions ... c assez importans :/ |
Plus de sujets relatifs à : [C++ / DirectX8.0] questions diverses |