Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8

n°72322
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-11-2001 à 22:27:18  profilanswer
 

c'est juste, pour indiquer que le "dinput.h" du sdk du directX8.1, affiche une note à la compilation comme quoi il utilise le dx8 par défaut.
hormis ça, qqun a observé des != par rapport au dx8 ?
 
(a part les D3DX effects qui ont changé ?)
 
sinon, c'est mieux, y'a plus d'exemples vertex shaders dans le sdk du dx 8.1 (j'ai enfin compris un minimum pour les vertexs shader :D c cool)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 22:27:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8

 

Sujets relatifs
[Canon PowerShot A10] SDKJpadPro et SDK !
SDK DX8Recherche SDK directX8
cherche SDK directX8[DirectX] C'est quoi ce doc de merde qui accompagne le SDK?
[C++/DIRECTX] Question sur le clavier en DirectInput[c++]Pbl avec DirectX8
Plus de sujets relatifs à : [DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)