Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DirectX] ya rien ki s'affiche :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DirectX] ya rien ki s'affiche :(

n°106436
Titoine42
Posté le 01-03-2002 à 02:04:51  profilanswer
 

je sais que c'est pas votre boulot de débugger le code des autres mais là j'y comprends rien (c'est surement une connerie mais j'arrive mieux à trouver celles des autres que les miennes)
 
alors voici les sources (c'est un auto-extractible winrar pour les flemmards): http://mapage.noos.fr/lauren_a/DirectX.exe
 
j'ai suivi le tutorial de l'aide du SDK 8.1 puis j'ai comparé aux sources fournies avec le SDK mais je n'ai pas trouvé d'où venait le problème
 
tout ce que je sais, c'est que plus rien ne s'affiche depuis que j'utilise les matrices
 
PS: si vous voulez que j'arrête de poster 36000 topics sur DirectX (et je suis sûr que ça en fait chier certains), je peux regrouper toutes mes questions dans un même topics

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titoine42--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 02:04:51  profilanswer
 

n°106440
Titoine42
Posté le 01-03-2002 à 02:37:51  profilanswer
 

j'ai trouvé : j'avais pas viré la gestion des lumières  :bounce:

n°107075
Ace17
Posté le 02-03-2002 à 18:29:18  profilanswer
 

Mhhhh je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi j'aime pas les self extractibles du tout....

n°107126
LeGreg
Posté le 02-03-2002 à 22:03:10  profilanswer
 

bof c'est pas pire que s'il te demande  
de tester son dernier script..
 
A+
LEGREG

n°107161
Dion
Acceuil
Posté le 03-03-2002 à 01:18:20  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

 
PS: si vous voulez que j'arrête de poster 36000 topics sur DirectX (et je suis sûr que ça en fait chier certains), je peux regrouper toutes mes questions dans un même topics  
 




 
Pkoi j'avais uppé l'autre à ton avis ? :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DirectX] ya rien ki s'affiche :(

 

Sujets relatifs
[DirectX] Remplissage d'un Vertex Buffer[DirectX] FVF
[DirectX] Charger des meshes[CherryTree] Un topic rien que pour toi...
Démon sous Windows qui affiche une image si elle existeCompatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi !
[DirectX] Format des matricesDirectX D3D ...
[C++ Builder 5] Comprends plus rien !!![msdn] j y comprend rien
Plus de sujets relatifs à : [DirectX] ya rien ki s'affiche :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR