Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Compatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi !

n°104236
gropoli
Posté le 24-02-2002 à 17:46:06  profilanswer
 

Je voudrais juste qe l'on me certifie qu'il n'y aura aucun problème pour intégrer mon appli réseau (qui, elle, est déja faite) faite avec les sockets Delphi, dans un jeu (style Starcraft), réalisé par des copains avec les composants DirectX. Je ne voulais pas utiliser DirectPlay, ça me soule ! A moins que quelqu'un sache m'expliquer un peu comment se servir des principales fonction DirectPlay en delphi ! Ou bien que l'on m'explique au moins comment créer un objet DirectPlay en Delphi.  
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 17:46:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Compatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi !

 

Sujets relatifs
C'est quoi cette fenetre noire derrière mon appli Delphi ?![Delphi] Mettre une fenetre au premier plan
[DirectX] Format des matrices[delphi] probleme avec les champs de type currency
Comment envoyer les résultat de ReportSmith via E-mail sous DelphiC'est koi déja ?! (petit pbm en Delphi)
[delphi 6.0] SQLQuerry et autres composants d'accès aux BD dbase...SendKeys en Delphi ?
[Delphi] Lister les logiciels installés sur le pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR