Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DirectX] ya rien ki s'affiche :(
Dion

titoine42 a écrit a écrit :

PS: si vous voulez que j'arrête de poster 36000 topics sur DirectX (et je suis sûr que ça en fait chier certains), je peux regrouper toutes mes questions dans un même topics  

Pkoi j'avais uppé l'autre à ton avis ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion

titoine42 a écrit a écrit :

PS: si vous voulez que j'arrête de poster 36000 topics sur DirectX (et je suis sûr que ça en fait chier certains), je peux regrouper toutes mes questions dans un même topics  

Pkoi j'avais uppé l'autre à ton avis ? :D

LeGreg bof c'est pas pire que s'il te demande  
de tester son dernier script..

A+
LEGREG
Ace17 Mhhhh je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi j'aime pas les self extractibles du tout....
Titoine42 j'ai trouvé : j'avais pas viré la gestion des lumières  :bounce:
Titoine42 je sais que c'est pas votre boulot de débugger le code des autres mais là j'y comprends rien (c'est surement une connerie mais j'arrive mieux à trouver celles des autres que les miennes)

alors voici les sources (c'est un auto-extractible winrar pour les flemmards): http://mapage.noos.fr/lauren_a/DirectX.exe

j'ai suivi le tutorial de l'aide du SDK 8.1 puis j'ai comparé aux sources fournies avec le SDK mais je n'ai pas trouvé d'où venait le problème

tout ce que je sais, c'est que plus rien ne s'affiche depuis que j'utilise les matrices

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titoine42--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)