|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A l'aide : DESS ou école d'ingénieur ??? |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 14:49:54 |
verdoux And I'm still waiting | Le truc avec les prépas est que le lycée où tu vas détermine en gros la classe d'écoles que tu es susceptibles d'intégrer.
|
chadenat |
--------------- http://www.chadenat.forez.com |
nabab I'm blogging this. | Verdoux> et pkoi pas ceux de 2000 ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 12:59:15 |
nabab I'm blogging this. | Verdoux, je m'excuse d'avoir douté de la pertinence de ton post ..... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
altac | Je pense bien qu'il doit y avoir des X developpeurs mais faut avouer quand meme que c'est pas la voie la plus facile pour faire ce genre de job, non ? Les employeurs seront tres contents de payer un insalien (par exemple) moins cher pour faire ce genre de boulot. Et pourquoi se faire chier a rentrer a l'X si c'est pour etre paye autant qu'un insalien ? Chaque ecole/formation a ses secteurs privilegies et l'X ne destine pas de facon prioritaire vers la R&D, je me trompe ? |
verdoux And I'm still waiting | Tu rentres pas à l'X pour faire un truc précis. C'est une école généraliste et ceux qui entrent n'ont souvent en fait pas trop choisi. |
nabab I'm blogging this. | Au sujet de la R&D, tu te trompes quand tu vois le nombre d'etudiant du corps de l'X par exemple qui rentre au CNET ... ou ceux qui poursuivent un DEA en ecole d'application afin de ne pas perdre le fil ... Mon experience s'appuie sur les X choisissant TELECOM Paris comme ecole d'appli. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
altac | Tout a fait d'accord ...
|
nabab I'm blogging this. | Altac>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
LeGreg |
|
LeGreg | >> C'est une école généraliste et ceux qui entrent n'ont souvent en fait pas trop choisi.
|
altac | Mais arretez de faire de moi un anti-X
|
clemouni | je vais vous raconter mon experience perso.. --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooo, ça va troller --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps, remonté un topic qui a 5ans... ça veut plus dire quand chose maintenant
|
brojnev |
Message édité par brojnev le 14-03-2006 à 08:37:32 |
Ledid | C'est marrant de voir un vieux topic remonter! 5 ans plus tard, voici mon parcours:
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour orientation étude!! | Besoin d'aide ! |
java.. aide en francais (API) ..vous avez..? | A l'aide !!! J'ai besoin d'un script... |
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!! | [Compte-Rendu]Projet 2ème année IUT : besoins d'aide |
Ecole d'info ? | Besoin d'aide pour faire un formulaire!! |
[VB6 et access] j'ai vraiment besoin d'aide pour fusionner des tables | [ c++ ] besoin d'aide fonction simple !!! |
Plus de sujets relatifs à : A l'aide : DESS ou école d'ingénieur ??? |