Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide pour faire un formulaire!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour faire un formulaire!!

n°17336
dark
Posté le 06-03-2001 à 18:49:19  profilanswer
 

Voila sur mon site qui sera en ligne d'ici ce week-end, je voudrai faire un formulaire et kan les gens l'auron rempli,en clikant sur envoyer ou valider il faudrait que le formulaire me soit renvoyé!!  
J'espere que vous voyez ce que je veux dire!!  
Merci de vos réponses!!  
@++

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 18:49:19  profilanswer
 

n°17375
soda27
Posté le 06-03-2001 à 22:10:34  profilanswer
 

ça dépend le langage
souvent, les heergeurs font des services tout pret pour ce genre de demande

n°17381
soda27
Posté le 06-03-2001 à 22:23:04  profilanswer
 

bah en fait, ça dépend de ton hébergeur ;) (comme je le disais)
par exemple, chez free, tout comme chez ifrance, tu as des exemple de formulaire, tu mets les bons noms aux différents champs textes et tu as un script tout fait qui se charge d'envoyer les emails.
 
Bon, sinon, des hébergeurs comme forez.com laissent la fonction mail, donc, tu peux utiliser la fonction en php mail() Chez online (hébergeur payant) aussi, il le font, mais la fonction est modifiée, c'est email().
 
Je ne connais pas tous les hébergeurs, mais regardent dans leur FAQ, je suis certain que tu trouveras les bons rensignements  
 
 :sol:  
bon courage, et tu nous donneras la future URL du site, ok ?

n°17484
dark
Posté le 07-03-2001 à 14:04:22  profilanswer
 

ben en fait C pour un counters clan!!
Mais je voulais aller chez free mais il fo qu'il envoie un truc chez moi...(si j'ai bien compris!!)
Sinon kel hébergeur??
Est ce que tout les hébergeur sont copmpatible avec front page 2000??
Merci
@++

n°17501
lamatrice
Posté le 07-03-2001 à 14:48:30  profilanswer
 

mais si tu utilise fpage2000 t'as la possibilité d'insérer un formulaire par le menu insertion !
où est le problème.

n°17526
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 07-03-2001 à 15:54:16  profilanswer
 

Un conseil, fais le à la main en html, comme ça ce sera compatible avec tout et ça marchera chez n'importe quel hebergeur.
Et en plus c'est hyper simple
Le détail ici :
http://www.allhtml.com/langages/themes07html.php3
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide pour faire un formulaire!!

 

Sujets relatifs
[VB6 et access] j'ai vraiment besoin d'aide pour fusionner des tables[ASP] Recuperer le nom d`un bouton de formulaire du type SUBMIT
[ c++ ] besoin d'aide fonction simple !!![ c++ ] besoin d'aide fonction simple !!!
[javascript] un formulaire qui envoie les donnés sur une page onlineUn petit problème avec le script Advanced Poll chez Free... A l'aide!
[c++] besoin d'une petite explication 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour faire un formulaire!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR