|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole d'info ? |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 21:32:08 |
la viper | un IUT en info .. vu tes notes en math je te deconseille vivement d'aller en deug mias et encore moins en prepa ...
|
soda27 | et les ecoles genre EPITA ou l'ENST ???
|
chadenat | Salut, ca va Poulou :-)
--------------- http://www.chadenat.forez.com |
soda27 | up |
Gromit pourquoi ? | si tu veux faire vraiment que de l'info, le dut info, c'est pas génial, t'as la moitié d'info et le reste de maths, compta, gestion, expression et communication, anglais... |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 09:34:09 |
Sebastien | Ben au lieu de l EPITA prend EPITECH la c que que que de l info |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebastien | Moi perso BTS IG (trop facile rien a faire)
|
dragonspirit | Bon bah moi je suis a l'EPITA, et je te deconseille fortement d'y venir... peut etre en cycle d'ingenieur, mais en tout cas, pas en prepa... je compte arreter cette annee moi, je sais pas ce que je vais faire, mais 40 000 balles pour ce qu'ils nous enseignent, c'est se fouttre de la gueule du monde. Ce topic m'interesse fortement, je ne sais pas quoi faire l'annee prochaine, apparemment, l'IUT, c'est pas mal, mais est ce qu'on a de bons debouches apres?
|
wouatouwouatou | Juste une petite note sur le deug MIAS....
|
pampi | bon voilà de grandes choses dites subjectives et objectives.
|
chadenat |
--------------- http://www.chadenat.forez.com |
pampi | 2eme en premiere de promo major info
|
Roswell_ | Bah, moi je suis à l'ESIEA (paris) en 3eme année( sur 5).
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
reunionf https://www.sonato.org | Ecoutes, moi, j'ai une math-sup au soleil à l'ile de la reunion. Comme je surfais à donf' pendant les cours, je me suis planté. Ensuite, j'ai fait un DEUG A (réussi gràce à la SUP) sorti avec mention. J'ai intégré une MIAGE (PARIS) sorti avec mention et pour le fun un DESS.
|
AirBg The Philosopher | FIIFO vécu : C'est très hard pour rentrer (jy suis pas rentré) car ils n'en prennent pas des masses (budget qu'ils disent) genre 40 en 1ere année et 15 en 3eme.
|
haricovert | Tel que je te connais Soda va pas en Deug Mias ! Prend plutot un IUT et voir après rejoindre une école d'ingé mais pour cela faut etre dans les 10 premiers de la promo, donc il faut etre fort en info (pas trop dur) mais la différence ce fait surtout sur les notes de Math - Math Info & Anglais ...
|
XuTi | Moi je suis actuellement en bts info industrielle...
|
nikko | Fais un BTS info gestion, c cool, tu fout rien et hop !!! t major de promo...
|
yush | Ou y a t'il des IUT info. Je dois faire mes voeux d'orientation et je ne connais que celui de Reims. C'est quoi les plus pres de c'te ville ( genre Metz,Nancy...)? |
soda27 | bon, je pense que beaucoup de gens s'accordent à dire que les IUT son pas mauvais. Dans ma région, y'a un IUT au Havre (haricovert vient de là ). Bon, je pense que je vais m'orienter vers un IUT info, pensez vous qu'avec mes notes, je puisse rentrer dedans ??? |
HelloWorld Salut tout le monde! | A Bayonne Pyrénées Atlantiques y'a un IUT Info =
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
niavlys p(r)ince en GPZ | Si tu aimes l info et que tu as de l argent va a Epitech : la seule ecole 100% informatique (pas de prepa inutile) ... et niveau formation c |
jls | Bon, j'ai fait epita et maintenant je suis en epitech. Il est vrais que ces ecole sont cheres. Il y en a des moins cheres et des plus chere. Je ne pense pas pouvoir donner un avis objectif sur l'ecole mais dans toutes les boite ou j'ai bossé ils ont tous une bonne impression de l'ecole. On a quand meme une experience en info plus complete qu'en IUT. Il est vrai que l'on a pas de diplome reconnu par la commission des titres, mais si tu prend un inge en info ayant un diplome reconnu par cette commision tu vera que sont niveau est inférieur a celui d'un epiteen (experience vecu plusieur fois). Je ne connais pas trop le niveau des autres ecole. Il est vrai que l'adm est mal organnisé et nous prend pour des cons. Mais comme partout il y a de bon et de mauvais prof. Quelque soit ton choix, accepte les regles, bosse toute les matiere ( si les math ca peut etre utile), et bon courage. Pour ceux qui crie sur EPIT*, soit vous n'y aite pas rentree : c'est le jeu de la selection, soit l'adm a ete plus forte que vous. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
Cherrytree cn=? | Bon, et bien moi je suis dans une petite (enfin presque) école d'info : ISMEA. Reconnue par la commission des titres, banque de notes INT (Mines-ponts !).
|
ATBzzz | Moi je suis a EPITECH et j en ai marre d entendre plein de conneries sur cette ecole !! c est vrai que c est cher mais si tu veux etre super bon en info, tu es oblige d aller a EPITECH. et puis dire que le diplome n est pas reconnu par l etat est un mauvais argument car il est reconnu par les entreprises et je crois que c est ca le plus important !
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
dragonspirit | Voila, ca tourne en debat pour / contre EPITA ici. On entend souvent dire que ceux qui sont contre EPITA, c'est parce qu'ils se sont faits recaler. Bah non, moi je suis a EPITA, et je dis et je proclame tout haut que C'EST de la merde. Je parle en terme de rapport qualite/prix. Pour 40 000 frs, moi je dis que c'est se fouttre de la gueule du monde, ils nous apprennent absolument rien en info, c'est comme une prepa classique version light on va dire, avec quelques tp de pascal,c'est tout.
|
dragonspirit |
|
wouatouwouatou | epita, epitech, etpikoi encore
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien a voir MAIS : "Salaire d'un DUT info en provice ?" | INFO : Les sujets et leur forme ... |
A titre d'info si vous voulez créer un anti 30 minutes AOL 6 | DEUG info ou pas DEUG info ???? |
cherche info sur les API windows | comment recevoir les info d'1 formulaire par mail avec le serveur free |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'info ? |