Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6 et access] j'ai vraiment besoin d'aide pour fusionner des tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6 et access] j'ai vraiment besoin d'aide pour fusionner des tables

n°17282
Esteb@n
Posté le 06-03-2001 à 15:58:32  profilanswer
 

J'ai une base de données Access qui contient une table "maTable".
 
Je voudrais que les données contenues dans cette table soient remplies par differentes personnes via un bouton Exporter dans mon appli VB. Chaque personne aura donc la table "maTable" et remplira les champs qu'elle connait.
 
Ensuite et c la le pb, je voudrais recuperer tout ca et la c le brouillard complet pke je suis dans VB et que les commandes d'access sont pas tres claires !
 
Je voudrais faire une fonction qui assemble toutes les données et mette a jour la table "MaTable".
 
merci  
a+

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 15:58:32  profilanswer
 

n°17312
Sylderon
Posté le 06-03-2001 à 17:10:59  profilanswer
 

Question: Pourquoi chacun devrait avoir sa table en local ? Les utilisateurs ne sont pas bra,chés sur le même réseau ?
 
Pour la fusion, s'agit il d'un simple ajout des données saisies par chacun ou doit il y avoir un controle plus précis sur l'unicité de certains codes entre les différentes saisies.
 
Ma suggestion: utilise les tables liées pour raccrocher la base Access centralisée aux autres tables de saisie.
Après, une requete Ajout devrait suffire pour récupérer tes données.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6 et access] j'ai vraiment besoin d'aide pour fusionner des tables

 

Sujets relatifs
configuration apache et access forbidden 403[VB6] l'éditeur par défaut
[ c++ ] besoin d'aide fonction simple !!![ c++ ] besoin d'aide fonction simple !!!
Combien de tables Mysql ...Un petit problème avec le script Advanced Poll chez Free... A l'aide!
[c++] besoin d'une petite explicationBesoin aide PHP pour me connecter et envoyer requettes SQL à Interbase
Plus de sujets relatifs à : [VB6 et access] j'ai vraiment besoin d'aide pour fusionner des tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR