Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  compilateur assembleur dans visual C++ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compilateur assembleur dans visual C++ ?

n°101161
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 16-02-2002 à 12:50:31  profilanswer
 

voila j'avais jamais essayé avant, mais comme j'ai dlé la source de quake2, j'ai dans le projet des fichiers .asm, et donc entièrement en assembleur, et je ne peux pas les compiler. Je sais qu'on peut compiler de l'"assembleur-c" dans des fichiers .c, mais là c'est du vrai assembleur en .asm, et visualC++ me dit qu'il n'a pas de compilateur aproprié ... Alors qque je peux faire ???

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 12:50:31  profilanswer
 

n°101163
wpk
Posté le 16-02-2002 à 12:58:14  profilanswer
 

recupere le masm dans un des ddk (2k ou 98) que tu peux dl chez M$. Puis ds le menu Tools>Options , Panel Directories, tu rajoute le path du masm ds la liste des paths ou il doit regarder pour les executables.

n°101166
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 16-02-2002 à 13:18:10  profilanswer
 

ok merci bcp !

n°101202
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 16-02-2002 à 14:50:51  profilanswer
 

incroyable, je n'ai trouvé masm nul part ! au bout d'un certain tps j'ai finit par trouver masm32, qui me semble vraiment trop lourd pour ce que je veux en faire... Pkoi ça ? et surtout où je pourrais le télécharger ? Je crois bien l'avoir déjà eu mais il est plus sur mon DD alors ...

n°101223
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 16-02-2002 à 15:29:23  profilanswer
 

bon finalement je l'ai trouvé sur http://www.landfield.com/faqs/asse [...] microsoft/
Mais je me demande tjs pkoi c'est aussi peu répandu sur le net :??:

n°101249
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 16-02-2002 à 16:21:25  profilanswer
 

moi pour compiler de l'assembleur avec visual C++, j'utilise NASM, c'est un projet free et il ne m'a jamais posé de problemes
 
a+


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
n°101253
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 16-02-2002 à 16:29:22  profilanswer
 

ouais je l'ai nasm, mais comme c'est pas des instructions standards pour certaines ça m'étonnerait que ça marche pour le code source de q2 ... mais merci qd même

n°101265
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 16-02-2002 à 16:43:50  profilanswer
 

freewol a écrit a écrit :

ouais je l'ai nasm, mais comme c'est pas des instructions standards pour certaines ça m'étonnerait que ça marche pour le code source de q2 ... mais merci qd même  




 
j'ai compilé GOGO avec (encodeur mp3 avec des options asm assez velues pour gerer les instructions SSE ou 3Dnow)
 
donc normalement pas de bleme avec Q2 je pense
 
a+
 
edit : et aussi freeamp

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL ROTOUTOU--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  compilateur assembleur dans visual C++ ?

 

Sujets relatifs
[Visual C++ 6.0] Programation graphique ...comment appeler un .dll en visual c++
comment utiliser la touche entree du clavier pour un chat en visual C+[visual c++]comment afficher une image au format jpg
Confrontation (Visual) C/C++ et Delphi (5/6)[Visual C++] / problème de linkage...
les tabstops sous visual c++[JAVA]Ajouter un package à mon compilateur
Question : Delphi ou Visual C++ ?? ceci est une vrai question !![ C++ ] - Quel compilateur pour un débutant ??
Plus de sujets relatifs à : compilateur assembleur dans visual C++ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR