Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment utiliser la touche entree du clavier pour un chat en visual C+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser la touche entree du clavier pour un chat en visual C+

n°97976
bruno5678
Posté le 07-02-2002 à 20:41:45  profilanswer
 

salut a tous,
je fais un chat en visual C++ et j aimerais apres avoir tape du texte ds un edit box l envoye directemnt en appuyant sur la touche entree. Mais je ne sais pas comment faire ou qu elle est le code de cette touche
pouvez vous m aider ?
 
merci d avance.....
bruno ;-}

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 20:41:45  profilanswer
 

n°98292
weblook$
happy face
Posté le 08-02-2002 à 20:24:51  profilanswer
 

bruno5678 a écrit a écrit :

salut a tous,
je fais un chat en visual C++ et j aimerais apres avoir tape du texte ds un edit box l envoye directemnt en appuyant sur la touche entree. Mais je ne sais pas comment faire ou qu elle est le code de cette touche
pouvez vous m aider ?
 
merci d avance.....
bruno ;-}  




 
Fonction: PretranslateMessage
Code de la touche Entrer: 13 ou VK_ENTER

n°98433
bruno5678
Posté le 09-02-2002 à 15:59:25  profilanswer
 

merci a toi
bruno ;-}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment utiliser la touche entree du clavier pour un chat en visual C+

 

Sujets relatifs
[JAVA] Projet de chat... mais ou ca bloque ????[visual c++]comment afficher une image au format jpg
[question con]code clavier pour \rConfrontation (Visual) C/C++ et Delphi (5/6)
[Visual C++] / problème de linkage...On peut utiliser les interruption avec Borland C++ Builder 5 ?
[VB6] comment utiliser des requêtes SQL insert, update ???[DELPHI] utiliser une variable pour accéder a une propriété d'un objet
Interface java ou autre pour insérer un chat irc dans un site ?Creer un chat en C++?
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser la touche entree du clavier pour un chat en visual C+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR