| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
Message édité par polo021 le 05-05-2003 à 14:57:48 |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:53:29 ![]() ![]() |
lorill |
nraynaud lol | |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Champion des excuses bidons | bonne question
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 05-05-2003 à 15:00:39 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
genesis | oui c'etait pour gagner le temps de traitement et le chronometrage manuel. |
zion Plop |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:04:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
lorill |
|
tchoupinette | c'est qui exactement ce tetragrammation ? Qu'est ce qu'il a fait ? --------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
mareek Et de 3 \o/ |
bof, quand on voit tout ce que les ricains on produit comme bombe atomique (de l'obus de canon au missile air air), on est plus à ça près --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
|
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
benou |
|
nero27 |
|
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
tchoupinette |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
tchoupinette |
chrisbk - |
lorill |
tchoupinette |
polo021 | rmez vos gueules |
nero27 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
walli |
lorill |
backdafuckup Back to da old skool | c'est grave si j'ai pas compris ca : |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |