| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 18:06:26 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 18:33:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Nicolas : Victoire du peuple, simplement --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 08-04-2003 à 18:37:45 |
walli | nolwenn : ils savent même pas ce que ça veut dire Message édité par walli le 08-04-2003 à 18:38:13 --------------- NP : |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
|
benou |
zion Plop |
Message édité par zion le 08-04-2003 à 18:41:49 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
walli |
Message édité par walli le 08-04-2003 à 18:44:29 --------------- NP : |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli | Bon zou cassos du boulot, j'en ai ma claque !!!!
--------------- NP : |
benou |
|
samuelp | Bon, cassos aussi j'en ai ma claque |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ | Vous avez vu ça:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Antoine: Inestimable, ou fleur (grec)
Message édité par antp le 08-04-2003 à 18:56:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
le mot entre parenthès c'est l'origine --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
Cherrytree cn=? |
lorill | hé, mais c'est sympa comme tout le double domination |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
courrage président --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello bande de développeurs --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-04-2003 à 21:06:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
walli | 30.440 à zookeeper !!!!!!
--------------- NP : |
lorill | ha ben le ctf aussi c'est sympa |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |