| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Belial- Objet trouvé. | Reprise du message précédent : --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:54:24 ![]() ![]() |
the real moins moins |
bah t pas obligé de laisser ce genre de trucs eternellement non plus hein
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chello rame déjà assez comme ça à certains moments --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
the real moins moins |
euh elle fait quoi, chauffage central? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins | qqun a une idée de comment virer de force une grosse merde d'antivirus (OFFICESCAN ...?) installé par un admin de chez nous qu'a pas voulu me filer le mot de passe pour le desactiver (ouais si tu ramenes un virus de chez toi... - mais gros con, si ton anti virus fait son boulot, il neutralisera ce virus dès qu'il sera reactivé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
m'enfin et l'os tient sur une disquette c'est ça?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:09:39 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 03-04-2003 à 23:12:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ça fait moins de bruit et ça prend moins de place --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
en tous cas cube2, c un peu daubesque non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
HappyHarry | bon ben j'viens de tout lire, doit plus y avoir grand monde ...
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah, un candidat à la téléportation vers le monde merveilleux des teletubbies http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=34411&cat=10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
zion Plop | qui squi a encore bu toute la soirée?
Message édité par zion le 03-04-2003 à 23:55:03 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
marchi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |