| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
moins moins il essaie de bosser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:47:00 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | keskimfé vic ?? c'est facile comme tout l'assembleur ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 18:15:54 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. | Vazila, comment tu parles à Taiche, Loom --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
benou |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
benou |
Message édité par benou le 03-04-2003 à 18:40:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
on est pas encore vendredi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. | bon, ciné avec mon amoureux tout à fait réel --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 | c a qui deja que je dois filer ma photo pour qu'elle apparaisse dans le trombi?
|
mareek Et de 3 \o/ | test
test Test Message édité par mareek le 03-04-2003 à 19:08:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
happyharry --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | tiens 3drealms a mis les sources de duke nukem en gpl....
|
benou | bon, allez ! cassos !!! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
polo021 | ma photo se trouve pas sur internet, personne veut m'aider? |
polo021 | ma photo a cote des vôtres ca va etre un peu de la merde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 | c'est bien cool de mettre un visage sur vos pseudos. |
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ |
envoit la à HappyHarry, ça sera plus simple. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |