| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:29:53 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
euh jdk1.4 (-->assert) j'ai honte mais j'ai pas encore fait le pas. et je pense que les machines en prod chez nous non plus... mais c pour bientot j'espere.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins | une autre question, ejb related:
polo021 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:41:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
polo021 |
the real moins moins |
y'a aussi kadreg qui en general se réveille quand on crie "EJB SUXX" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | RAahhhh c'est quoi cette famille ?¿?
|
the real moins moins |
the real moins moins |
bof, la nouvelle meganne est pas mal pourtant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
the real moins moins |
walli |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bobuse |
urd-sama waste of space | oyasumi desu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bobuse |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
Message édité par antp le 03-04-2003 à 22:43:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
the real moins moins |
antp c quand tu le sens pour arreter de te faire chier avec ifrance/ibelgique hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi il lance une boule de neige ton benou_pq ? Message édité par mareek le 03-04-2003 à 22:45:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | greg >> t'as mieux à me proposer ? Message édité par antp le 03-04-2003 à 22:46:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |