Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°349936
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

non : si je remplace les \n par \r\n il y a du coup des \r\r\n
alors ça marche dans outlook mais il fout un espace après les linebreaks, et dans les autres clients mail y a 2 linebreaks

[:mlc] Mais ils sortent d'où ces \r en plus ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:23:49  profilanswer

n°349937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:24:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Non justement, c'est là que se fait la différence. C'est pas un espace non-fumeurs qui est obligatoire mais un espace fumeurs qui est facultatif. Ca fait toute la nuance.

c'est quoi la différence pour toi ?

• espace fumeur facultatif=(espace fumeur + espace non fumeur) ou (espace non fumeur)

• espace non fumeur obligatoire=(espace fumeur + espace non fumeur) ou (espace non fumeur)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°349938
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:25:22  profilanswer

Belial- a écrit :

Je suis bonnasse aujourd'hui [:mr_mat]  

tof ? [:xx_xx]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°349939
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2003 à 11:25:23  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben dans ce cas tu as ta part de responsabilité. Tu vas en connaissance de cause dans un endroit potentiellement nuisible pour ta santé et pourtant tu poursuivrais cet endroit en cas de maladie déclarée ? Même si sur la forme tu as raison (le cafetier à tord), il y a quelque chose qui m'échappe sur le fond et la morale là...

c'est pourtant simple : je considère que la loi doit etre la même pour tous. si moi, en tant que non fumeur, j'ai envie d'aller dans un endroit public, je m'attends à ce que cet endroit possède une zone non fumeurs. si ce n'est pas le cas, alors c'est le cafetier qui est en tort, pas moi. c'est à lui à respecter la loi, pas à moi d'adapter mon comportement selon ses desiderata.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°349943
polo021
Posté le 02-04-2003 à 11:27:12  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Dans les endroits publics comme les cafés, restos... tu es censé avoir 2 zones séparées pour les fumeurs et les non-fumeurs.

Il y a aussi des restrictions sur la pub.

Tiens, à New York le maire a interdit de fumer dans tous les endroits publics... [:meganne]

en belgique ils veulent faire passer une loi pour interdire aux jeunes de moins de 16 ans d'acheter des cigarettes.

n°349944
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:28:30  profilanswer

mareek a écrit :

c'est quoi la différence pour toi ?

La différence se fait quand un fumeur de mauvaise foi me sort que "c'est dégueulasse, c'est interdit de pas avoir d'espace fumeurs" dans tel ou tel endroit. Y a beaucoup de gens de mauvaise foi qui sortent cet argument pour pouvoir fumer et me pourrir la santé.
Sinon, sur le fond, bien sûr, y a pas de différence.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°349946
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:28:43  profilanswer

Belial- a écrit :

[:zoubi]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°349948
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:29:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est pourtant simple : je considère que la loi doit etre la même pour tous. si moi, en tant que non fumeur, j'ai envie d'aller dans un endroit public, je m'attends à ce que cet endroit possède une zone non fumeurs. si ce n'est pas le cas, alors c'est le cafetier qui est en tort, pas moi. c'est à lui à respecter la loi, pas à moi d'adapter mon comportement selon ses desiderata.

+15000

---------------
n°349949
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:29:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu penses la même chose quand tu traverse la rue ?

"RAB d'avoir 18 fractures et de terminer ma vie dans un fauteuille roulant, c'est le chauffard qui m'est rentré dednas qui était en tort ! :fou: "

---------------
n°349951
darklord
You're welcome
Posté le 02-04-2003 à 11:29:56  profilanswer

Belial- a écrit :

:lol:  :hello:

---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:29:56  profilanswer

n°349954
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 11:31:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ben c sûr que ça doit te changer

[:mareek]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°349955
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:32:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On est d'accord. Je critiquais surtout le fait que tu le poursuives.

Si un commerçant ne me satisfait pas, je n'y retourne pas. Point.

Toi, tu continues d'y aller. Alors accepte les conséquences éventuelles, même si, je répète, il est très probable que juridiquement tu aies raison.

Si plus de monde boycottais les cafés où il n'y a pas de zone non fumeurs peut être qu'ils se bougeraient pour en aménager une... Par ton comportement tu entretiens le système.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°349956
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-04-2003 à 11:33:23  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[:mlc] Mais ils sortent d'où ces \r en plus ?

ils étaint déjà là :

y a déjà des \r\n vu que quand je replace \n par \r\n je me retrouve avec \r\r\n :/

n°349957
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:33:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ben c sûr que ça doit te changer

Bin non, pas vraiment en fait.

---------------
n°349959
drasche
Posté le 02-04-2003 à 11:34:32  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Par ton comportement tu entretiens le système.

+1, le principal problème est trop souvent là.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°349960
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:34:52  profilanswer

polo021 a écrit :

en belgique ils veulent faire passer une loi pour interdire aux jeunes de moins de 16 ans d'acheter des cigarettes.

Mouais je suis pas convaincu de l'efficacité... les ados auront un interdit de plus à transgresser. Ca ne fera qu'éveiller leur curiosité pour la clope.

---------------
n°349962
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 11:35:40  profilanswer

[:meganne]

---------------
n°349963
benou
Posté le 02-04-2003 à 11:36:04  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je me considère pas esclave, si je voulais pas je fumerais pas. c'est un choix c'est tout  [:spamafote]  

moi je suis de plus en plus fortement opposé au tabac : mainteannt ca me fait vraiment chier quand je me retrouve dans une soirée ou a table avec des gens qui fume. C'est désagréable sur le moment, c'est désagréable après (habits qui puent), et le lendemain j'ai mal à la gorge ....

Tout ca pour rien ... parce que certains on pris des "mauvaises" habitudes ...

Ca fait un peu intolérant comme discours, mais bon, c'est lourd quoi [:spamafote]

n°349967
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 11:38:01  profilanswer

benou a écrit :

moi je suis de plus en plus fortement opposé au tabac : mainteannt ca me fait vraiment chier quand je me retrouve dans une soirée ou a table avec des gens qui fume. C'est désagréable sur le moment, c'est désagréable après (habits qui puent), et le lendemain j'ai mal à la gorge ....

Ca fait un peu intolérant comme discours, mais bon, c'est lourd quoi [:spamafote]

je plussante [:j l b]

---------------
n°349968
polo021
Posté le 02-04-2003 à 11:38:34  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Mouais je suis pas convaincu de l'efficacité... les ados auront un interdit de plus à transgresser. Ca ne fera qu'éveiller leur curiosité pour la clope.

bein sur, si ils en veulent, ils pourront toujours demander a des copains plus age d'en acheter.
Mais je pense que c'est plutot aux parents de veiller a ce que leurs enfants ne se detruisent pas la sante et le portefeuille.

n°349971
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 11:39:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Et encore, je vous parle pas de quand on sort tous le barreau de chaises, et qu'on fout nos cendres bien odorantes partout par terre en plein milieu du resto [:pinzo]  

[:vomi]
Ca c'est infâme [:mr_mat]

---------------
n°349975
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:41:08  profilanswer

benou a écrit :

d'un autre coté, les fumeurs doivent en avoir plein le dos qu'on leur dise que fumer c'est mal à longueur de temps. Ils le savent, ils ont fait un choix et ils sont content comme ça. Pas la peine de les faire chier, c'est pas ça qui va les faire arreter.

---------------
n°349976
drasche
Posté le 02-04-2003 à 11:42:01  profilanswer

gm_superstar a écrit :

faudrait demander aux Anglais ce qu'ils en pensent, cette loi existe déjà chez eux.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°349977
polo021
Posté le 02-04-2003 à 11:42:16  profilanswer

pinaise en plus c'est vrai que ca coute cher. Disons un paquet par jour a 3euro le paquet(je connais pas le prix exact etant donne que....)  
Donc plus de 1000 euro par an.

Ben pour ce prix la, je me tappe 2 semaines de vacances en Italie ou alors 1 semaine avec ma copine ... mais c'est etant donne que je fume pas, j'ai pas d'amie  :lol:

n°349979
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 11:42:23  profilanswer

mareek a écrit :

d'un autre coté, les fumeurs doivent en avoir plein le dos qu'on leur dise que fumer c'est mal à longueur de temps. Ils le savent, ils ont fait un choix et ils sont content comme ça. Pas la peine de les faire chier, c'est pas ça qui va les faire arreter.

tu m'etonnes, a voir leur facon de bondir des que tu parles de ca [:ddr555]  

n°349981
drasche
Posté le 02-04-2003 à 11:44:21  profilanswer

mareek a écrit :

et ce n'est pas l'hypocrisie de l'Etat (peu importe lequel) qui prélève sa très grosse dîme au passage, qui va arranger les choses.

Tiens c'est une idée pour se fâcher définitivement avec les USA ça, bannir le tabac [:meganne]

---------------
n°349983
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:45:13  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, qu'un gars se détruise la santé tout seul et dans son coin passke "c'est son choix", bin pas de problème. Là où ça me gave, c'est quand ça déborde sur ma vie : j'ai pas demandé à être enfumé à chaque fois que je vais vider un verre avec des potes, bordel. Si la fumée de clope pouvait être sans aucune gêne ni aucun risque bin là je ferais pas chier les fumeurs. C'est tout.

---------------
n°349984
walli
Posté le 02-04-2003 à 11:45:23  profilanswer

mareek a écrit :

:jap:  il est clair que si désion d'arrêter il doit y avoir, elle doit venir du fumeur lui même !!
mais qu'est ce que ça fait du bien d'arrêter !  :love:  

---------------
NP :
n°349985
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:45:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu m'etonnes, a voir leur facon de bondir des que tu parles de ca [:ddr555]

Ils ont encore du souffle pour bondir ? :??:

---------------
n°349987
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 11:46:16  profilanswer

mareek a écrit :

J'suis pas sûre qu'ils soient si contents que ça.
Y en a, si, mais la plupart de ceux que je connais en ont marre de fumer et aimeraient bien arrêter, seulement ils y arrivent pas [:spamafote]
Et c'est pas vraiment un choix qu'ils ont fait vu qu'ils ont commencé jeunes et qu'ils étaient influencés par les copains plus âgés :/

Message édité par Belial- le 02-04-2003 à 11:48:10

---------------
n°349989
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:46:49  profilanswer

drasche a écrit :

Tiens c'est une idée pour se fâcher définitivement avec les USA ça, bannir le tabac [:meganne]

Bof, la France en produit aussi des cigarettes. En plus c'était une société nationale jusqu'il y a pas très longtemps...

---------------
n°349990
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:48:42  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bof, la France en produit aussi des cigarettes. En plus c'était une société nationale jusqu'il y a pas très longtemps...

la seita est toujours une société publique il me semble et c'est plus par volonté de controle que pour faire du fric.

---------------
n°349992
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:49:03  profilanswer

mareek a écrit :

tu penses la même chose quand tu traverse la rue ?

il y a un risque également, comme pour tout !
mais si j'arrétais de fréquenter le bar, ça serait donner raison au cafetier qui refuse d'appliquer la loi. et ça je refuse.

---------------
n°349993
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:50:00  profilanswer

drasche a écrit :

faudrait demander aux Anglais ce qu'ils en pensent, cette loi existe déjà chez eux.

En Angleterre, le paquet de clopes est 2 fois plus cher qu'en France (45-50 balles la dernière fois que j'y suis allé). On a beau dire, je pense que ça joue aussi.

---------------
n°349995
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:51:45  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Si plus de monde boycottais les cafés où il n'y a pas de zone non fumeurs peut être qu'ils se bougeraient pour en aménager une... Par ton comportement tu entretiens le système.

non, justement ! si je décide de partir, je donne raison au café : "ok, il est pas content, il va ailleurs, c'est parfait ! ils font tous pareil, comme ça j'aurais pas besoin de zone non fumeur"
tant qu'un de ces fraudeurs n'aura pas perdu sa chemise dans un procés béton, ces pratiques continueront

---------------
n°349996
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 11:51:57  profilanswer

Taiche a écrit :

En Angleterre, le paquet de clopes est 2 fois plus cher qu'en France (45-50 balles la dernière fois que j'y suis allé). On a beau dire, je pense que ça joue aussi.

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

n°349997
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:52:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il y a un risque également, comme pour tout !
mais si j'arrétais de fréquenter le bar, ça serait donner raison au cafetier qui refuse d'appliquer la loi. et ça je refuse.

porte plainte [:spamafote]

---------------
n°349999
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:53:59  profilanswer

benou a écrit :

+1
je tolère bcp de choses, mais les fumeurs sans gêne non ! et puis, dans un cas de santé publique, la tolérance n'existe plus. j'ai pas envie de crever avant la trentaine parce que des inconscients ont cru bon de se réfugier dans des paradis artificiels pour faire comme tout le monde !

---------------
n°350000
drasche
Posté le 02-04-2003 à 11:54:32  profilanswer

mareek a écrit :

porte plainte [:spamafote]

s'il fait ça, je crois pas que le cafetier le laissera de nouveau entrer :D

---------------
n°350002
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:54:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai pas envie de crever avant la trentaine parce que des inconscients ont cru bon de se réfugier dans des paradis artificiels pour faire comme tout le monde !

Boah, t'inquiète, t'y es bientôt [:ddr555]

---------------
n°350004
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:55:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso, qu'un gars se détruise la santé tout seul et dans son coin passke "c'est son choix", bin pas de problème. Là où ça me gave, c'est quand ça déborde sur ma vie : j'ai pas demandé à être enfumé à chaque fois que je vais vider un verre avec des potes, bordel. Si la fumée de clope pouvait être sans aucune gêne ni aucun risque bin là je ferais pas chier les fumeurs. C'est tout.

toi je t'aime :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)