Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°349861
urd-sama
waste of space
Posté le 02-04-2003 à 10:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Heu si, je picole très régulièrement

ca je ne le fais plus  :D  
j'ai réussis à arrêter

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 10:47:43  profilanswer

n°349863
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 10:49:11  profilanswer

benou a écrit :

c'est pas qu'une question de medecin, je trouve ca super désagréable ! (pour soi et les autres)
Ca a que des inconvénients ... quel intérêt ?

c'est un moyen d'aborder les filles. On  moins de chance de se prendre une claque en demandant "t'as du feu ?" qu'en posant la question "Does you ?" :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°349864
benou
Posté le 02-04-2003 à 10:51:14  profilanswer

mareek a écrit :

c'est un moyen d'aborder les filles. On  moins de chance de se prendre une claque en demandant "t'as du feu ?" qu'en posant la question "Does you ?" :o

en même temps, si tu trouves que ca comme sujet de conversation, tu vas pas aller bien loin de toute façon :o

n°349866
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 10:52:08  profilanswer

benou a écrit :

en même temps, si tu trouves que ca comme sujet de conversation, tu vas pas aller bien loin de toute façon :o

sclair :D

-t'as du feu ?
-ouais, tiens
-il est chouette ton briquet
-...

[:ddr555]

n°349867
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 10:53:08  profilanswer

benou a écrit :

en même temps, quand tu demandes "Does You ?", tu cherches pas vraiment à discuter. :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°349868
drasche
Posté le 02-04-2003 à 10:53:23  profilanswer

mareek a écrit :

bah en fait va-t-elle comprendre? :o

au fond c'est céder à un effet de mode.  Ca me rappelle que beaucoup de jeunes commencent à fumer parce que ça fait bien et/ou s'intégrer à un groupe.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°349873
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 10:57:00  profilanswer

drasche a écrit :

au fond c'est céder à un effet de mode.  Ca me rappelle que beaucoup de jeunes commencent à fumer parce que ça fait bien et/ou s'intégrer à un groupe.

A mon avis, ça va plus loin que l'effet de mode. OK, c'est certainement l'effet de mode qui fait commencer la clope, mais continuer à fumer tout en sachant que c'est mal et que ça bouffe la santé, c'est plutôt ([:_pluto_]) lié à une accoutumance. Un peu genre drogue, quoi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°349878
drasche
Posté le 02-04-2003 à 11:00:35  profilanswer

Taiche a écrit :

mais continuer à fumer tout en sachant que c'est mal et que ça bouffe la santé, c'est plutôt ([:_pluto_]) lié à une accoutumance. Un peu genre drogue, quoi.

il y a un film récent qui dénonçait les magouilles des cigarettiers mais j'ai oublié le nom.  Notamment on apprend que les cigarettes contiennent des additifs qui incitent à la dépendance.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°349879
benou
Posté le 02-04-2003 à 11:01:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Un peu genre drogue, quoi.

carrément ! en ce qui concerne la dépendance et les effets nuisibles à la santé et au portefeuille.

c'est vraiment dommage de se rendre esclave comme ca ...

le tabac, c'est tabou !

edit : faut que j'enlève mes moufles bordail !!  :fou:

Message édité par benou le 02-04-2003 à 11:09:16
n°349885
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 02-04-2003 à 11:04:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:04:15  profilanswer

n°349888
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:06:05  profilanswer

drasche a écrit :

il y a un film récent qui dénonçait les magouilles des cigarettiers mais j'ai oublié le nom.  Notamment on apprend que les cigarettes contiennent des additifs qui incitent à la dépendance.

"revelation" avec Al Pacino, non ?

---------------
n°349889
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:06:29  profilanswer

benou a écrit :

carrément ! en ce qui concerne la dépendance et les effets nuisibles à la santé et au portefeuille.

c'est vraiment commage de se rendre esclave comme ca ...

le tabac, c'est tabou !

un peu comme HFR quoi [:boidleau]

---------------
n°349891
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:08:47  profilanswer

n°349892
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:09:54  profilanswer

drasche a écrit :

Vi, avec Russell Crowe et Pacino. The Insider en VO, j'crois que c'est un truc genre Suspicions en VF mais ch'ais pu.

EDIT : Ui, Révélations, merci mareek :jap:

Message édité par Taiche le 02-04-2003 à 11:10:22

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°349893
benou
Posté le 02-04-2003 à 11:10:12  profilanswer

mareek a écrit :

un peu comme HFR quoi [:boidleau]

y a des patchs ?  :??:

n°349895
urd-sama
waste of space
Posté le 02-04-2003 à 11:10:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

-t'as du feu ?
-ouais, tiens
-il est chouette ton briquet
-...

[:rofl]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°349902
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:12:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi j'ai commencé tard, à 18 ans, et par amour [:hotshot]  

Bin 18 ans, j'trouve pas ça très tard hein [:spamafote] Pis à la base, y a eu une influence extérieure ; ce que je voulais dire par "effet de mode", c'est qu'il est rare de voir quelqu'un commencer à fumer par simple envie, pour le goût, etc...

---------------
n°349903
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2003 à 11:12:25  profilanswer

mais cai super la conversation ici [:dawa] (darklord inside [:kunks])

ben moi en fait, je suis 100% d'accord avec benou !! perso, je ne fume pas, je fais du sport juste ce qu'il faut, et ça m'empeche pas de m'éclater avec mes copains lors de sorties !
la cigarette c'est mal, c'est cher, ça fait chier tout le monde, ça pue, c'est vulgaire, c'est dangereux (si un jour j'ai une saloperie au poumon à cause du tabagisme passif, je ferais payer ça très cher au café ou j'ai l'habitude d'aller et qui se fout royalement de la loi Evin), etc...

bref, fumer c'est mal :o

(2eme fois que j'utilise ce foutu smiley, je devrais consulter [:meganne])

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°349904
urd-sama
waste of space
Posté le 02-04-2003 à 11:12:27  profilanswer

benou a écrit :

c'est vraiment dommage de se rendre esclave comme ca ...

je me considère pas esclave, si je voulais pas je fumerais pas. c'est un choix c'est tout  [:spamafote]

---------------
n°349905
urd-sama
waste of space
Posté le 02-04-2003 à 11:13:35  profilanswer

cai koi?

---------------
n°349906
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:14:47  profilanswer

gm_superstar a écrit :

"J'arrête quand j'veux"

moi j'ai réussi à arreter une semaine  :sol:

---------------
n°349907
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:14:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je ferais payer ça très cher au café ou j'ai l'habitude d'aller et qui se fout royalement de la loi Evin)

Heu... ben pourquoi tu y vas :??:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°349909
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:15:24  profilanswer

mareek a écrit :

moi j'ai réussi à arreter une semaine  :sol:

Oui mais y'a eu rechute.

Et les vacances ça comte pas :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°349910
polo021
Posté le 02-04-2003 à 11:15:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais cai super la conversation ici [:dawa] (darklord inside [:kunks])

ben moi en fait, je suis 100% d'accord avec benou !! perso, je ne fume pas, je fais du sport juste ce qu'il faut, et ça m'empeche pas de m'éclater avec mes copains lors de sorties !
la cigarette c'est mal, c'est cher, ça fait chier tout le monde, ça pue, c'est vulgaire, c'est dangereux (si un jour j'ai une saloperie au poumon à cause du tabagisme passif, je ferais payer ça très cher au café ou j'ai l'habitude d'aller et qui se fout royalement de la loi Evin), etc...

bref, fumer c'est mal :o

(2eme fois que j'utilise ce foutu smiley, je devrais consulter [:meganne])

ben avec benou on est trois alors

[:fumer sapbieng]  [:fast]

n°349911
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:16:18  profilanswer

la loi qui oblige les lieux publiques a avoir un espace réservé aux non fumeurs.

---------------
n°349912
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:16:39  profilanswer

Dans les endroits publics comme les cafés, restos... tu es censé avoir 2 zones séparées pour les fumeurs et les non-fumeurs.

Il y a aussi des restrictions sur la pub.

Tiens, à New York le maire a interdit de fumer dans tous les endroits publics... [:meganne]

Message édité par gm_superstar le 02-04-2003 à 11:17:14

---------------
n°349915
drasche
Posté le 02-04-2003 à 11:17:07  profilanswer

benou a écrit :

y a des patchs ?  :??:  

demande à Zion et HappyHarry, ils ont suivi une cure en désintox [:ddr555]

---------------
n°349916
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:17:36  profilanswer

En France, y a quelques années, y a une loi qui est passée interdisant de fumer dans un lieu public avec toutefois la possibilité de créer un espace fumeurs. Cette loi a fait un tollé chez les restaurateurs, les proprios de bars/brasseries, etc... Elle n'est à l'heure actuelle que très peu appliquée malgré les sanctions théoriques prévues et la jurisprudence qui s'y rapporte.

---------------
n°349918
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-04-2003 à 11:18:14  profilanswer

Depuis hier j'essaie de faire en sorte que mon mail envoyé en mode texte avec la fonction mail() de PHP, à partir du texte d'un <textarea> conserve ses linebreaks, rien à faire : Outlook & Outlook Express n'en veulent pas (par contre ça marche dans tous les autres clients mail [:jofission])
Du coup je balance un header content-type: text/html et un petit coup de nl2br, et c'est bon :D (je sais, le mail html c'est pas bien, mais j'en ai marre de ce truc qui ne marche pas :mad:)

Message édité par antp le 02-04-2003 à 11:19:00
n°349920
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:18:56  profilanswer

mareek a écrit :

la loi qui oblige les lieux publiques a avoir un espace réservé aux non fumeurs.

Non justement, c'est là que se fait la différence. C'est pas un espace non-fumeurs qui est obligatoire mais un espace fumeurs qui est facultatif. Ca fait toute la nuance.

---------------
n°349921
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:19:19  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Heu... ben pourquoi tu y vas :??:

parce que l'ambiance y est très sympa, et que c'est un peu le lieu de rendez vous qu'on se fixe à chaque fois qu'on doit bouger avec des potes

---------------
n°349922
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:19:37  profilanswer

antp a écrit :

Depuis hier j'essaie de faire en sorte que mon mail envoyé en mode texte avec la fonction mail() de PHP, à partir du texte d'un <textarea> conserve ses linebreaks, rien à faire : Outlook & Outlook Express n'en veulent pas (par contre ça marche dans tous les autres clients mail [:jofission])
Du coup je balance un header content-type: text/html et un petit coup de nl2br, et c'est bon :D (je sais, le mail html c'est pas bien, mais j'en ai marre de ce truc qui ne marche pas :mad:)

Problème de \n et \r\n ?

---------------
n°349924
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:20:15  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Tiens, à New York le maire a interdit de fumer dans tous les endroits publics... [:meganne]

NY NY :love: :love:

---------------
n°349925
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 11:20:18  profilanswer

Je suis bonnasse aujourd'hui [:mr_mat]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°349926
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-04-2003 à 11:20:43  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Problème de \n et \r\n ?

non : si je remplace les \n par \r\n il y a du coup des \r\r\n
alors ça marche dans outlook mais il fout un espace après les linebreaks, et dans les autres clients mail y a 2 linebreaks

Message édité par antp le 02-04-2003 à 11:21:10
n°349929
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:22:00  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oui mais y'a eu rechute.

Et les vacances ça comte pas :o

On voit bien que c'est pas toi qui a été obligé de te taper 5/6 heures de ski par jour pour compenser  :kaola:  

Et puis je voulais pas arreter, c'était juste pour me prouver que je pouvais m'en passer.:o

---------------
n°349931
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:22:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

parce que l'ambiance y est très sympa, et que c'est un peu le lieu de rendez vous qu'on se fixe à chaque fois qu'on doit bouger avec des potes

Ben dans ce cas tu as ta part de responsabilité. Tu vas en connaissance de cause dans un endroit potentiellement nuisible pour ta santé et pourtant tu poursuivrais cet endroit en cas de maladie déclarée ? Même si sur la forme tu as raison (le cafetier à tord), il y a quelque chose qui m'échappe sur le fond et la morale là...

---------------
n°349932
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:22:20  profilanswer

mareek a écrit :

euh non, en fait c'est l'inverse : l'espace non fumeur est obligatoire, à la différence de l'espace fumeurs qui ne l'est pas

---------------
n°349933
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 11:22:48  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Dans les endroits publics comme les cafés, restos... tu es censé avoir 2 zones séparées pour les fumeurs et les non-fumeurs.

Il y a aussi des restrictions sur la pub.

même dans la rue il me semble (à moins que ça soit en californie), c'est franchement débile  :pfff:

---------------
n°349934
drasche
Posté le 02-04-2003 à 11:23:00  profilanswer

gm_superstar a écrit :

c'est un courageux celui là.  En tout cas bravo pour le geste.

---------------
n°349936
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:23:49  profilanswer

antp a écrit :

non : si je remplace les \n par \r\n il y a du coup des \r\r\n
alors ça marche dans outlook mais il fout un espace après les linebreaks, et dans les autres clients mail y a 2 linebreaks

[:mlc] Mais ils sortent d'où ces \r en plus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)