Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°350004
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2003 à 11:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Perso, qu'un gars se détruise la santé tout seul et dans son coin passke "c'est son choix", bin pas de problème. Là où ça me gave, c'est quand ça déborde sur ma vie : j'ai pas demandé à être enfumé à chaque fois que je vais vider un verre avec des potes, bordel. Si la fumée de clope pouvait être sans aucune gêne ni aucun risque bin là je ferais pas chier les fumeurs. C'est tout.

toi je t'aime :love:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:55:30  profilanswer

n°350005
walli
Posté le 02-04-2003 à 11:56:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Boah, t'inquiète, t'y es bientôt [:ddr555]  

j'allais le dire  :p  

---------------
NP :
n°350006
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 11:57:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Boah, t'inquiète, t'y es bientôt [:ddr555]  

finalement non, je t'aime plus [:lorill]

---------------
n°350007
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 11:57:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, justement ! si je décide de partir, je donne raison au café : "ok, il est pas content, il va ailleurs, c'est parfait ! ils font tous pareil, comme ça j'aurais pas besoin de zone non fumeur"

Ben ça dépend, si ça entraîne une baisse subtantielle de son chifre d'affaires il va sans doute se poser des questions...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°350009
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 11:59:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

finalement non, je t'aime plus [:lorill]

Walli non plus, tu l'aimes plus ? :ouch:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°350012
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 12:06:17  profilanswer

je commence à en avoir ras le bol d'avoir 25 kilos d'une masse indépendante qui me pousse sur la tête :pt1cable:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°350014
walli
Posté le 02-04-2003 à 12:06:55  profilanswer

Belial- a écrit :

je commence à en avoir ras le bol d'avoir 25 kilos d'une masse indépendante qui me pousse sur la tête :pt1cable:  

moi pareil !!
 a plus qu'a raser !!
 [:ddr555]  

---------------
NP :
n°350015
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 12:07:55  profilanswer

Belial- a écrit :

je te comprends... je traine depuis 29 ans une bonne dizaine de kilos d'une masse indépendante se situant sous la ceinture :sweat:

---------------
n°350018
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 12:08:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Walli non plus, tu l'aimes plus ? :ouch:  

sisisisisi :d
elle aime les hommes murs  :p

---------------
n°350020
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 12:09:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je te comprends... je traine depuis 29 ans une bonne dizaine de kilos d'une masse indépendante se situant sous la ceinture :sweat:

Y a pu qu'à raser, alors [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 12:09:02  profilanswer

n°350026
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 12:14:51  profilanswer

walli a écrit :

moi pareil !!
 a plus qu'a raser !!
 [:ddr555]  

Nananan... je ne tente plus aucun acte de rebellion contre la Sacro Sainte Chevelure. [:prosterne] [:prosterne2]
Sinon didiou c'est l'apocalypse capillaire.

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°350039
urd-sama
waste of space
Posté le 02-04-2003 à 12:26:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais les fumeurs sans gêne non

moi je supporte pas les non-fumeurs qui se mêlent de ce qui les regarde pas. Personnellement je fais toujours très attention quand je suis avec des non-fumeurs (je les attire je crois), c'est à dire que soit je ne fume pas du tout, soit je me mets à quelques mètres pour les respecter. Dans la rue je me tiens à distance des gens avec ma clope et je ne fume évidemment jamais dans les endroits non-fumeurs et chez les gens (à part si le/la maitre/sse de maison fume).
Donc voilà pourquoi vos propos me dérange, on dit que les fumeurs sont intolérants, mais jusqu'à nouvel avis on a le DROIT de fumer, alors ca serait bien de pas tous nous fouttre dans le meme sac.
Quand à la théorie de "ca pollue mes poumons", faudrait mesurer la quantité de subtances nocives dans l'air et on en reparle (j'enlève à cela les endroits enfumés dégueulasses, moi non plus je déteste meme si je fume).
Bon l'es l'heure d'aller bouffer et passer cette merde de présentation  :hello:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°350043
Harkonnen
Posté le 02-04-2003 à 12:32:46  profilanswer

Urd-sama a écrit :

moi je supporte pas les non-fumeurs qui se mêlent de ce qui les regarde pas. Personnellement je fais toujours très attention quand je suis avec des non-fumeurs (je les attire je crois), c'est à dire que soit je ne fume pas du tout, soit je me mets à quelques mètres pour les respecter. Dans la rue je me tiens à distance des gens avec ma clope et je ne fume évidemment jamais dans les endroits non-fumeurs et chez les gens (à part si le/la maitre/sse de maison fume).

j'ai bien mentionné "les fumeurs sans gêne", ie les fumeurs qui se moquent de leur entourage, ce qui ne semble pas être ton cas.

Urd-sama a écrit :

mais jusqu'à nouvel avis on a le DROIT de fumer, alors ca serait bien de pas tous nous fouttre dans le meme sac.

absolument ! en revanche vous n'avez pas le DROIT de faire profiter aux autres de votre fumée. on en revient à la notion de fumeur sans gêne

Urd-sama a écrit :

Quand à la théorie de "ca pollue mes poumons", faudrait mesurer la quantité de subtances nocives dans l'air et on en reparle

justement ! y'a assez de saloperies qui trainent dans l'air, c'est pas une raison pour en rajouter une autre. c'est comme la légalisation du cannabis pour laquelle je suis contre : y'a assez de moyens légaux de se détruire la santé, inutile d'en rajouter un de plus

---------------
n°350048
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 12:41:40  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Donc voilà pourquoi vos propos me dérange, on dit que les fumeurs sont intolérants, mais jusqu'à nouvel avis on a le DROIT de fumer, alors ca serait bien de pas tous nous fouttre dans le meme sac.

J'vais être un brin trivial voire vulgaire mais t'as aussi le droit de péter bruyamment. Mais tu le fais pas (enfin j'espère [:ddr555] ) par respect pour les autres. Bin pour la clope c'est pareil sauf qu'apparemment y a beaucoup moins de gens civilisés dans ce cas-là [:spamafote] Alors oui, y a des fumeurs qui ont un peu de respect pour les autres et tout, mais franchement je trouve pas que ça soit la majorité des cas. En plus, ça m'arrive de manger alors qu'un pote allume sa clope ; j'ai beau gueuler que je suis en train de bouffer, bin même si j'ai droit à un "oups, désolé", bin j'peux t'assurer que la clope restera allumée quand même.
Donc oui, y a de l'intolérance avec les gens qui me manquent de respect et je n'en ai pas honte du tout.

---------------
n°350049
drasche
Posté le 02-04-2003 à 12:45:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

faut amputer :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°350051
drasche
Posté le 02-04-2003 à 12:48:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est comme la légalisation du cannabis pour laquelle je suis contre : y'a assez de moyens légaux de se détruire la santé, inutile d'en rajouter un de plus

le cannabis c'est pire encore: l'odeur est bien plus désagréable :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°350056
lorill
Posté le 02-04-2003 à 12:49:59  profilanswer

drasche a écrit :

le cannabis c'est pire encore: l'odeur est bien plus désagréable :/

moi j'aime bien, ca me fait penser au barbecue en été quand on fait cramer du thym en dessous de la viande  [:sinclaire]

n°350065
polo021
Posté le 02-04-2003 à 13:05:59  profilanswer

j'avais vu un jour une image sur laquelle etait plus ou moins ecrit :  

Je n'aime pas les fumeurs car le resultat de leurs instants de plaisir s'apelle la fumee. Ca pue, ca se met dans mes cheveux et sur mes vetements,... moi mon plaisir c'est de boire de la biere et ce qui en resulte s'apelle l'urine. Est ce que ca vous plairait que je mette le resultat de mes instants de plairir sur vos vetements ou dans vos cheveux...

C'etait pas dit exactement comme ca mais le message est le meme.
[:spamafote]

n°350066
drasche
Posté le 02-04-2003 à 13:07:34  profilanswer

Mouais, quand je parle de l'odeur du cannabis, c'est surtout l'odeur qui reste après avoir fumé, c'est ça qui est infâme, tout comme l'haleine de quelqu'un qui a fumé, j'aime pas du tout.

---------------
n°350067
drasche
Posté le 02-04-2003 à 13:08:31  profilanswer

polo021 a écrit :

C'etait pas dit exactement comme ca mais le message est le meme.
[:spamafote]  

ça me dit quelque chose, excellent [:xp1700]

---------------
n°350068
drasche
Posté le 02-04-2003 à 13:10:19  profilanswer

http://www.collectiblestoday.com/c [...] 316001.jsp

[:yoko54]

---------------
n°350070
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 13:12:29  profilanswer

drasche a écrit :

tout comme l'haleine de quelqu'un qui a fumé, j'aime pas du tout.

Je me demande s'il y a vraiment quelqu'un qui peut aimer ça [:meganne]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°350071
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2003 à 13:14:24  profilanswer

[:vomi]

---------------
n°350074
drasche
Posté le 02-04-2003 à 13:26:23  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Je me demande s'il y a vraiment quelqu'un qui peut aimer ça [:meganne]

en tout cas je connais le sens de l'expression "embrasser un cendrier" [:spamafote]

la suite est censurée :o

---------------
n°350076
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2003 à 13:28:54  profilanswer

drasche a écrit :

en tout cas je connais le sens de l'expression "embrasser un cendrier" [:spamafote]

la suite est censurée :o

moi aussi, ça m'a dégouté à vie je crois :/
(de la cigarette :o)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°350078
drasche
Posté le 02-04-2003 à 13:31:05  profilanswer

the real moins moins a écrit :

moi aussi, ça m'a dégouté à vie je crois :/
(de la cigarette :o)

j'ai pas attendu ce moment pour ça, mon père m'a fait tirer une bouffée de sa cigarette quand j'avais 5 ans et il fumait du lourd :o

---------------
n°350079
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2003 à 13:31:29  profilanswer

Taiche a écrit :

J'vais être un brin trivial voire vulgaire mais t'as aussi le droit de péter bruyamment. Mais tu le fais pas (enfin j'espère [:ddr555] ) par respect pour les autres.

Je suis d'accord, il vaut mieux faire ça silencieusement, comme ça tu empeste tout le monde mais personne te regarde :D

Taiche a écrit :

Bin pour la clope c'est pareil sauf qu'apparemment y a beaucoup moins de gens civilisés dans ce cas-là [:spamafote] Alors oui, y a des fumeurs qui ont un peu de respect pour les autres et tout, mais franchement je trouve pas que ça soit la majorité des cas. En plus, ça m'arrive de manger alors qu'un pote allume sa clope ; j'ai beau gueuler que je suis en train de bouffer, bin même si j'ai droit à un "oups, désolé", bin j'peux t'assurer que la clope restera allumée quand même.
Donc oui, y a de l'intolérance avec les gens qui me manquent de respect et je n'en ai pas honte du tout.

tes amis fumeurs sont des malapris, c'est tout [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°350080
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2003 à 13:32:16  profilanswer

en tous cas je pars en guerre contre les connards qui fument dans les endroits ou je vais manger [:toad666]
apparement les "pfff", "mais c'est quoi cette connasse", et autres regards appuyés ne suffisent pas :fou:

---------------
n°350081
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 13:33:59  profilanswer

en tous cas je pars en guerre contre les connards qui fument dans les endroits ou je vais manger [:toad666]
apparement les "pfff", "mais c'est quoi cette connasse", et autres regards appuyés ne suffisent pas :fou:

c clair que c'est lourd, bouffer au milieu de la fumee....

n°350086
lorill
Posté le 02-04-2003 à 13:37:23  profilanswer

moi c'est "excusez moi, la fumée me dérange, vous ne voudriez pas fumer ailleurs ?". Souvent on me regarde bizarre, mais ca marche plus que les insultes, et ca me sied plus.

sinon dans le même genre, j'ai [:lorill] un connard qui a jeté son papier de chewing gum comme ca, l'air de rien alors que y'avait une poubelle a trois metres. Il a hésité a chercher la merde, mais il a ramassé son papier  [:sinclaire]

n°350093
lorill
Posté le 02-04-2003 à 13:43:28  profilanswer

je capte rien a dlfp...

je poste des conneries inutiles et HS sur la news ruby, les gens votent [+]
je sors un lien utile et en rapport avec le commentaire précédent sur la même news, ils votent [-].

pas que ca change ma vie, mais c'est surprenant comme comportement

n°350095
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-04-2003 à 13:45:27  profilanswer

lorill a écrit :

je poste des conneries inutiles et HS sur la news ruby, les gens votent [+]
je sors un lien utile et en rapport avec le commentaire précédent sur la même news, ils votent [-].

Les interressants moinssés :  
http://linuxfr.org/comments/188958.html
http://linuxfr.org/comments/189521.html

Et une connerie qui plussoie à fond :
http://linuxfr.org/comments/189693.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°350102
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2003 à 13:57:37  profilanswer

lorill a écrit :

moi c'est "excusez moi, la fumée me dérange, vous ne voudriez pas fumer ailleurs ?". Souvent on me regarde bizarre, mais ca marche plus que les insultes, et ca me sied plus.

ben ouais. en meme temps je peux difficilement pretendre a foutre les gens dehors du snack ou je vais :/
(et les insultes je les garde pour moi hein :o)

lorill a écrit :

sinon dans le même genre, j'ai [:lorill] un connard qui a jeté son papier de chewing gum comme ca, l'air de rien alors que y'avait une poubelle a trois metres. Il a hésité a chercher la merde, mais il a ramassé son papier  [:sinclaire]

alors faudrait que je [:lorill] tous ces [:toad666] qui fume devant leur ecole, à 10m de chez moi, et qui foutent tous leurs megots par terre... ce coin de la rue ressemble à un cendar geant :/

---------------
n°350104
drasche
Posté le 02-04-2003 à 13:58:23  profilanswer

mozilla 1.4 alpha est out \o/

---------------
n°350112
kadreg
Posté le 02-04-2003 à 14:05:28  profilanswer

drasche a écrit :

[:youpi]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°350114
bobuse
Posté le 02-04-2003 à 14:06:39  profilanswer

drasche a écrit :

C'est quoi au fait le junk-mail ? :??:

n°350115
lorill
Posté le 02-04-2003 à 14:07:39  profilanswer

bobuse a écrit :

C'est quoi au fait le junk-mail ? :??:  

le spam  [:sinclaire]

n°350116
drasche
Posté le 02-04-2003 à 14:08:17  profilanswer

lorill a écrit :

le spam  [:sinclaire]  

+ tout ce que tu voudras considérer comme tel [:ddr555]

---------------
n°350119
lorill
Posté le 02-04-2003 à 14:15:02  profilanswer

kadreg y fait rien qu'a repiquer les messages ici et a les poster sur la tribune  :kaola:

n°350120
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-04-2003 à 14:15:10  profilanswer

Heu celui là tu avais mendié des [+] sur la tribune, alors c'est normal ;) Enfin il est pas si mal noté que ça :o

---------------
n°350122
kadreg
Posté le 02-04-2003 à 14:17:33  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Enfin il est pas si mal noté que ça :o

Bah si, une abnégation pareille, ça méritait 120/123

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)