| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ben je sais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 21:49:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
the real moins moins | bon c quoi mon chien/scraps, là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
benou |
|
benou |
|
the real moins moins | scraps dans google il me sortait que des trucs de rap ou d'alanis morrissette --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 21:57:30 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-03-2003 à 22:10:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
the real moins moins |
si on parle d'ide's, intellij idea fait ça tres bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
zion Plop |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | salut |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi je t'aime --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
tu dois le faire en 2 fois, à priori
lorill |
|
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-03-2003 à 22:25:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ | j'aime pas fun --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
benou |
|
benou |
|
the real moins moins |
quitte à montrer une fois de plus mon inculture: qu'est-ce que c'est Self ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai jamais aimé fun --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ben Kad disait qu'il allait pas taper dans les implementations ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
nraynaud lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |