| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 18:50:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu m'invites ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou | \o/ J'ai acheté un rack externe USB2
|
lorill | bon, bah changement de programme, je suis encore la |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
j'ai essayer et ca a pas marché --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | bon, bah bon split, j'ai du monde ce soir |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 19:46:08 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur | Ahhh rentré à la maison --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
bonne b...heu... soirée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | j veux le split |
polo021 | le split c'est de la page 24 à 25 ou 25 à 26? |
benou | doit rester encore 3 messages je pense ... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c au poste 999 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
benou |
|
polo021 |
Message édité par antp le 28-03-2003 à 20:58:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
antp Champion des excuses bidons | Sauf si tu vas voir tes amis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
polo021 | les smilleys ca se fait ou ca se pique sur des autres sites?
|
polo021 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
polo021 |
|
cmotsch |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
cmotsch |
|
polo021 | héhé |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |