| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:05:54 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | antp t'a libéré ? qu'est ce qu'on dit ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
oui, tu peux le dire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ah bon ? toi aussi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
|
walli |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:21:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
22 ans et toute mes dents --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
on dirait bien... tant pis, si je suis au chomage, j'irais bosser à Nantes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | ta gueule papy --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
passe ton chemin gamin, walli ne fait de calins qu'a des hommes d'age mur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | j'ai acheté des rollers --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
|
walli |
tu trouves que je perds au change --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | euh j'ai un tit soucis là, à la con
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
|
the real moins moins | (<UNEVARIABLE> etant donc different dans chaque fichier, le reste etant identique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
et quel age avez vous gente dame ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
Message édité par walli le 21-03-2003 à 17:35:26 |
kadreg profil: Utilisateur | Youpi, mes tests de non regression sont tous bon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
\O/ Champomy --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait on a que 6 mois d'écart ma vieille --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
lorill |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
benou |
Message édité par benou le 21-03-2003 à 17:42:02 |
lorill |
|
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
HARKO, SORT DE BENOU ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |